Ordi qui s'arrete... et redémarre
gnark
-
gnark -
gnark -
Bonjour,
je viens de monter un ordi, et ça ne se passe pas trop mal, à part qu'il s'arrete et redémarre tout seul.
Dans vista, je fais Démarrer => arrêter
La procédure d'arrêt se fait nickel, les ventilos se stoppent, et qques secondes après (genre 4-5), il se relance.
J'ai eu beau chercher dans les paramètres du BIOS (et sur internet), impossible de trouver un remède.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Voici la config :
tour = boitier moyen tour sonata 3
alim : antec eathwatts, 500W
carte mère = gigabyte GA-EP35C-DS3R
processeur = core 2 duo E8400
carte graphique = geforce 8800GT
ram = crucial kit dual channel DDR2 ballistix
disque dur = samsung spinpoint F1 500Go
ecran = samsung T220
je viens de monter un ordi, et ça ne se passe pas trop mal, à part qu'il s'arrete et redémarre tout seul.
Dans vista, je fais Démarrer => arrêter
La procédure d'arrêt se fait nickel, les ventilos se stoppent, et qques secondes après (genre 4-5), il se relance.
J'ai eu beau chercher dans les paramètres du BIOS (et sur internet), impossible de trouver un remède.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Voici la config :
tour = boitier moyen tour sonata 3
alim : antec eathwatts, 500W
carte mère = gigabyte GA-EP35C-DS3R
processeur = core 2 duo E8400
carte graphique = geforce 8800GT
ram = crucial kit dual channel DDR2 ballistix
disque dur = samsung spinpoint F1 500Go
ecran = samsung T220
A voir également:
- Ordi qui s'arrete... et redémarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
3 réponses
bonjour
dans vista ton bouton arreter qd tu te presente dessus est orangé ou rouge ? car par defaut il est orange et correspond a redemarrer
dans vista ton bouton arreter qd tu te presente dessus est orangé ou rouge ? car par defaut il est orange et correspond a redemarrer
@waxxx : je viens de le monter, et il me semble que j'ai eu ce pb dès le début, avant même qu'il ait accès au net.
De plus, j'ai installé avast (que j'ai aussi sur mon autre ordi)
@gus29 : en effet, je me suis fait avoir par ce bouton, que je pensais être celui pour éteindre. Mais par la suite, j'ai bien utilisé le "mini-menu" pour bien cliquer sur Arrêter.
J'ai oublié de préciser :
Pour arrêter l'ordinateur, j'attends que le disque dur s'arrête et que les ventilos se coupent, et j'éteins par l'interrupteur derrière la tour. Et dès fois, il se remet en route dès que je remets l'interrupteur dans sa positon "allume", mais pas systématiquement.
De plus, j'ai installé avast (que j'ai aussi sur mon autre ordi)
@gus29 : en effet, je me suis fait avoir par ce bouton, que je pensais être celui pour éteindre. Mais par la suite, j'ai bien utilisé le "mini-menu" pour bien cliquer sur Arrêter.
J'ai oublié de préciser :
Pour arrêter l'ordinateur, j'attends que le disque dur s'arrête et que les ventilos se coupent, et j'éteins par l'interrupteur derrière la tour. Et dès fois, il se remet en route dès que je remets l'interrupteur dans sa positon "allume", mais pas systématiquement.