Installer kiwi

guigui -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais installer kiwi mais je ne sais pas quels sont les paquets dont j'ai besoin sachant que c'est pour créer des iso ets des clé usb bootable.
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Peux-tu nous donner un lien vers la page dédié à ton logiciel ? Car les "kiwi" que j'ai trouvé sur google ne semble pas correspondre à ce que tu veux faire...
0
guigui

j'ai été dans yast 2 pour télécharger l'utilitaire et donc j'ai tapé "kiwi" et il y avait plusieurs paquet avec les définitons seulement en anglais.
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Oui les descriptions sont tout le temps en anglais. Mais en attendant tu ne m'as pas dit en quoi consistait kiwi... Si la description semble correspondre dans yast2 il faut l'installer de préférence par cette méthode, car il installera automatiquement toutes dépendances.

Bonne chance
-1