Installation windows xp
yo
-
yo -
yo -
salut a vous,j'ai un probleme lors de l'installation de windows xp quand je lance l'installation cela copie les fichiers puis le sa redemmare ,au redemmarage ecran bleu (chargement des peripheriques) puis apres je suis sur un ecran noir avec un rectangle blanc en haut a gauche et l'ordi reste sur cette pages (figé) pourtant mon cd de xp boot tres bien on la installé plusieurs fois sur des autre pc,aidez moi svpppp helppp
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
A l'installation de Xp, à un moment il est demandé de formater en fat 32 ou ntfs, faire un formatage complet .
Sinon démarrer le pc avec une disquette de démarrage win98 et formater le pc avec la commande: A:\ format c: /s
Sinon démarrer le pc avec une disquette de démarrage win98 et formater le pc avec la commande: A:\ format c: /s
salut
Il est fort possible aussi que ce soit un prob au niveau matériel, une barrette RAM déficiente par exemple, c'est classique. Essaye avec une autre si c'est possible..
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Il est fort possible aussi que ce soit un prob au niveau matériel, une barrette RAM déficiente par exemple, c'est classique. Essaye avec une autre si c'est possible..
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!