Installation windows xp

yo -  
 yo -
salut a vous,j'ai un probleme lors de l'installation de windows xp quand je lance l'installation cela copie les fichiers puis le sa redemmare ,au redemmarage ecran bleu (chargement des peripheriques) puis apres je suis sur un ecran noir avec un rectangle blanc en haut a gauche et l'ordi reste sur cette pages (figé) pourtant mon cd de xp boot tres bien on la installé plusieurs fois sur des autre pc,aidez moi svpppp helppp
A voir également:

4 réponses

andré

A l'installation de Xp, à un moment il est demandé de formater en fat 32 ou ntfs, faire un formatage complet .
Sinon démarrer le pc avec une disquette de démarrage win98 et formater le pc avec la commande: A:\ format c: /s
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut
Il est fort possible aussi que ce soit un prob au niveau matériel, une barrette RAM déficiente par exemple, c'est classique. Essaye avec une autre si c'est possible..

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
yo

hummm non desolé andré je n'ai meme pas le temp de formaté avec le cd xp,et puis jai deja formlaté et sa ne marchai pas non plus ji comprend plus rien ,sa dois etre un bleme materiel j'pense,meme avec les disquette d'installation xp il se bloque au meme endroit ,la je sais pas quoi faire
0
yo

jai testé ma ram avec aida 32,et cela me dis que jai 295 ram , jai une barrete de 256 et une de 32 merci de votre aide quand meme
0