Lag sur cs > sous vista

skity61 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Mtw -
Bonjour, je vous ecrit car j'ai eu un pc portable vista et donc j'ai installer mon jeu favoris qui est cs 16. Et quand j'y jouer vers les premier jour sa marcher impecable : sa toucher bien , aucun lag ni rien. Mais par la suite sa c'est dégrader avec mes fps, et mes lags. Je n'ai aucun pare-feu , antivirus , peer to peer qui bloke . J'ai taper net_graph 3 puis j'ai remarquer que je n'avais aucun loss ni choke ce qui est plutot bien. Mes fps sont vari de 60 à 100, par contre j'ai beaucoup de truc in .

MA CONFIGURATION : processeur : 1.8 GHz
Mémoire : 2048 RAM
Version DirectX : DirectX 10
Carte graphique : GeForce 7150M / nForce 630M
Résolution : 1440 * 900 (32 bit) (60Hz)

Pouriait vous m'expliquer la demarche pour n'avoir aucun lag et avoir un jeu propre ? merci d'avance ;)
A voir également:

17 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

La carte graphique est peut-âtre un peu faiblarde. Essaye en jouant avec touts les paramètres au minimum.
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
As-tu surélevé ton PC pour qu'il évaque correctement la poussière ? Si non, ça serait surement du à sa ^^
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Lu,

aucun pare-feu , antivirus , pas une très bonne idee surtout sur le net
As tu des lag sur d'autre application

fait une analyse antivirus spyware .... + ccleaner
0
skity61 Messages postés 67 Statut Membre 5

pour ce que qui est de ce qu'a dit coco je ne voi pas trop ce que tu veut dire et pour p_oum je n'ai aucun virus. Mon pc ne lag pas sauf sur cs.
0

Bin il faudrait surélever le PC, pour éviter que l'air chaud rentre dans le PC, et surtout que la poussière s'évacue bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met également à jour tes pilote graphique e-t désactive les filtre et lumière dynamique ....
0
zekumi

geo force 7 et tu a entre 60 et 100 fps ? oO a mon avis ton pc est mal regler ... deja met: 'rate 30000' 'cl_cmdrate 100' 'cl_updaterate 100' ensuite tu met 'fps_max 101' dans ton pnneau de config de ta carte graph desactive la synchro vertical ! Avec une geo force 3 j'avais 100 fps constant... alors une geo force 7 tu devrais avoir 100 fps constant egalement...
Ensuite le les lags sa peu provenir de ta connection tu as combien de ping ?
0

mon ping vari entre 20 et 50 tout dépent des fois !!!
0

coment fait on pour desactiver les filtre et lumiere dynamique ?
0

Sa doit être dans les option video ...

met tous les parametre au minimum et vois si sa lag encore
0

oui en plus j'ai l'impression que c de pire en pire :'(:'( AU SECOUR AIDEZ MOI !!!
0

fait une analyse antivirus spyware .... + ccleaner
0

C'est déjà fait tout sa je n'ai rien !!! AIDEZ MOI JE N'EN PEUT PLUS !!! :'(:'(:'(
0

Quand tu dis que tes FPS se dégrade, c'est au bout de combien de temps environ ?
0

Je sais pas peut-etre 10 minutes
0

Je pense à une surchauffe de ton PC, vu qur tu nous a dis que c'était un PC portable, et en plus Vista. (mon dieu, quelle merde) Pense à nettoyer souvent l'interieur de ton PC, à le surèlever pour les aérations qu'il y a endessous, à vérifier souvent tes mise-à-jours pilotes et tout ce qui suit, vérifis si ta pas de virus, défragementer souvent ton DD, à vérifier le cache de tes jeux. Si après sa, sa marche toujours pas, bin la j'ai plus d'idée ...

CoCo729,

@+
0

Oki merci mais t'es marant comment je pourai sur elever mon pc tt en jouant ???
0

Bin, dis moi, t'a bien un PC portable ? Bin quand tu joue, tu prend 4-5 livres assez fins, et tu les mets souston PC portable en prenant soins de laisser les aérations bien dégagées ...

CoCo729,

@+
0

oki merci coco je vais essayer sa !!! Encore merci ++ Je te redit sa pour te dire si sa a arranger mon problème !!!
0
Mtw

ou si non tu peux acheter un ventilateur ke lon place sou lordinateur portable et ki le suréleve en mm temps !! jen est acheté un pour 19euros et depuis mon ordinateur ne chauff plus bcp !! :)
0