Mon ordi rame
greg31
-
greg31 -
greg31 -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon ordi je ne sais pas comment sa a pu se passer mais on ma dit que j'avais deux windows dans mon pc et il rame la mort je ne sais pas comment il ces installer mais beaucoup de monde on toucher mon pc au debut vu que je ne comprennai rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait bien gentil merci a vous.
Voila j'ai un souci avec mon ordi je ne sais pas comment sa a pu se passer mais on ma dit que j'avais deux windows dans mon pc et il rame la mort je ne sais pas comment il ces installer mais beaucoup de monde on toucher mon pc au debut vu que je ne comprennai rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider se serait bien gentil merci a vous.
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut
si tu as ton cd s'installation windows,boot sur celui ci,et tu supprime la partition de ton 2eme windows,ensuite tu quitte et redemarre.
j'espere que cela t'aideras
;)
si tu as ton cd s'installation windows,boot sur celui ci,et tu supprime la partition de ton 2eme windows,ensuite tu quitte et redemarre.
j'espere que cela t'aideras
;)
greg31
salut a toi linkarwen mais comment bien savoir si j'ai deux windows car je ne sais pas comment il afait pour voir sa et je voudrai le voir de mes yeux merci a toi
Change de PC ou formate ton disque dur.
Supprime les programmes et les fichiers dont tu n'a pas besoin et défragmente.
Supprime les programmes et les fichiers dont tu n'a pas besoin et défragmente.
normalement si tu as 2 windows,il te demande lequelle choisir aux demarrage,a voir ton cas,non!!
avant rend toi ici
petite astuce de comment ca marche
avant rend toi ici
petite astuce de comment ca marche
mercie a toi d'avoir encore repondu mais j'ai une derniere question je n'ai pas fait les cd de reinstallation si je le fait maintenant crois tu que sa va enregistrer la merde que j'ai a mon pc et si non croit tu quand le reparand sa va faire quelque chose.
Pour repondre a ta question non il ne me demande rien juste mon mot de passe.
merci
Pour repondre a ta question non il ne me demande rien juste mon mot de passe.
merci