Outlook avec Wanadoo et Dartybox

bozarchi -  
 bozarchi -
Bonjour,
Equipé de la Darty box, j’utilisais habituellement Outlook pour recevoir et expédier mes mails avec mon adresse de messagerie Wanadoo.
Depuis de récentes modifications sur le PC (sous Windows XP), je ne parviens plus à reconfigurer correctement Outlook qui fonctionnait bien avant, pour ce même travail.
Désormais, le test des serveurs est entièrement positif. Pourtant, bien que je reçoive les mails de toutes provenances, seuls ceux que j’expédie vers des adresses Orange (ou Wanadoo) aboutissent. Les autres sont systématiquement bloqués au départ, puis, un message récurent m’informe : « ce message à accès restreint ne peut pas être affiché dans le volet de lecture tant que vous n’avez pas vérifié vos informations d’identification. Ouvrez l’élément pour lire son contenu et vérifiez vos informations d’identification. »
Ce message, au demeurant bien intentionné, ne m’éclaire pas vraiment…
Par avance, merci à qui m’aidera.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ok ton smtp et ton pop sont bien configurer
1
bozarchi

Merci zener pour ton réconfort. As-tu une idée de la marche à suivre maintenant pour que ma situation retourne à la normale, en laissant partir mes messages vers toutes les messageries sans discrimination ?
0