Anti virus anti spyware etc pour vista
Résolu
skylaone
-
Mourad -
Mourad -
Bonjour,je recherche un bon anti virus gratuit qui me protegera le plus des virus
A voir également:
- Anti virus anti spyware etc pour vista
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Bonjour Skylaone
Je pense que le logiciel gratuit Avast edition familiale couplé avec spybot(pour la détection de changements dans la base de registre) fait parfaitement l'affaire pour une utilisation web et P2P courante.
Pour le firewall (pare-feu), windows en a intégré un dans Vista, qui fonctionne par défaut.
Voilà, j'espère t'avoir filé un coup de pouce ++
Clemzero
Je pense que le logiciel gratuit Avast edition familiale couplé avec spybot(pour la détection de changements dans la base de registre) fait parfaitement l'affaire pour une utilisation web et P2P courante.
Pour le firewall (pare-feu), windows en a intégré un dans Vista, qui fonctionne par défaut.
Voilà, j'espère t'avoir filé un coup de pouce ++
Clemzero
merci pr ta reponse mai g deja cett anti virus et dernieremen javai des logiciel espion sur mon pc et il ne les a pa detecté
Un antivirus, même bon, ne peut détecter et supprimer tous les spywares. C'est aussi à ça que Spybot sert, avec sa fonction "search and destroy". je te conseille de l'exécuter tous les mois, ou tous les 2 mois. L'opération est un peu longue, prévois une heure ou deux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question