Problème d'upload dailymotion

Fermé
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 24 juin 2008 à 17:31
 zdrastvutye - 5 mai 2012 à 05:14
Bonjour,
Voila le probleme : Lorsqque j'upload une video sur dailymotion, l' upload et la barre commencent mais ne finissent pas. Je l'ai fait sous Mozilla Firefox. Video 87Mo 17min
Merci par avance...

9 réponses

bonjour,
après de multiples recherches pour un problème similaire, j'ai vu dans un forum que quelqu'un avait décidé de couper kaspersky durant l'upload et que ça réglait le problème.

Il suffit en fait d'aller dans la configuration du logiciel antivirus / défense proactive / configuration / décocher "détection de processus pro actif (avec PID négatif" ) et a priori ça marche....
3
j'ai un autre probleme: le upload semble fini mais je ne trouve pas le video et mon profil montre: 0 videos: c'est ce qu'on appelle la grande merde.
0
LeSuperCool
27 juin 2009 à 22:40
Moi j'ai a peu près le même problème sauf que moi il me met connexion interrompue.
2
Je rencontre le meme probleme. L'upload s'arrete avant la fin avec firefox ou safari c'est pareil. Je ne sais pas pourquoi.
0
je up....

j'ai le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 7
26 oct. 2008 à 09:04
Salut !
Moi je n'ai plus ce problème depuis que je suis en dégroupé : ma vitesse d'upload est meilleure et je n'ai + de problèmes..
Je suis chez free..
0
magano Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 135
16 juin 2009 à 12:16
Salut a tous
je reviens a la charge, car je m'arrache les cheveux "que je n'ai plus d'ailleurs !! :-)"
je n'arrive pas uplaoder mes vidéos
ni sur Dailymotion n'y sur youtube !!

ca démarre uplaod des 50mb 100mb et puis "echec"
je pense que cela doit du être un pb interne sinon ca ne bloquerais pas sur les deux sites !!Grrrrrrrrrrr
mais j'ai tout essayer
réinitialiser la livebox
couper les antivir et pare feux
rien n'y fait, pourtant j'ai deja envoyer plusieurs video avec succes il y as plusieurs moi .....
c'est depuis que j'ai l'attribut "motion maker"

est-il possible de surveille la connexion uplaod ? voir si j'ai des coupures ?
autres test ??

SVP a l'aide

Magano
je n'apprend tout les jours............
0
bonjours moi c'est pareil j'up puis il mets connexion interrompue . aidez moi s.v.p.
0
Up, une fois de plus ^^ J'ai exactement le même problème : cela fait environ quatres mois que j'essaie régulièrement d'envoyer ma vidéo sur Dailyotion et ça foire àchaque fois. J'ai essayé à partir d'un autre ordi, avec une connexion différente (au cable alors que chez moi j'ai une livebox), j'ai même envoyé un mail aux admins du site qui m'ont donné un lien vers une application censée télécharger la vidéo, mais rien n'y fait.
La vidéo fait 54,5 Mo pour 4min. 32, format .wmv et elle est au 16/9 (856 sur 480 pixels).
Le premier qui trouve la solution a gagné !!!
0
kill78fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
Modifié par kill78fr le 31/10/2010 à 15:16
J'ai exactement le même problème, sur youtube , ca fait fin de la mise en ligne puis erreur inconnue et sur dailymotion, ca reste sur starting.
C'est une video .avi enregistree avec Camstudio, de 01:27 et de 19.5 Mo.
J'aurais vraiment besoin de poster cette vidéo, merci de me dire comment.
0