Imposer un temps de jeu minimum pour Dofus

Reb's49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gaspoire -
Bonjour, j'ai un frère qui ne fait que jouer à Dofus! Personnellement je m'en fiche un peu, mais mes parents veulent le lui interdire définitivement. Mais je sais qu'il serait malheureux sans ce jeu de drogués!!! Moi ce que je vous demande c'est si il n'y a pas moyen d'installer un "compte à rebours" sur le jeu, comme sur les comptes internet dans un lycée, cela ferait qu'il aurait un temps de jeu limité (ex: une ou deux heures par jour maximum).

A mon avis faut une sorte de logiciel pour ce genre de service, pouvez-vous guider pour arrêter ses excès devant l'ordinateur!
A voir également:

5 réponses

Gaspoire

Voila , j'ai trouvé u site super ou on peut reglementer chaque session et de n'importe quel ordi ayant une connexion internet . Tu fais ca par cession et si tu as deux ordis , tu peut regrouper les deux sessions des ordis dans un seul temps . Tu peux limiter le temps (Exemple : 8H de jeu par semaine sur ses deux sessions sur les deux ordis ) mais aussi creer des semaines typer avec les horraires (Exemple : Il peut jouer le Lundi , de 18h30 a 20h00 sur ses sessions sur les deux ordis de la maison ) . Ce que j'ai trouvé bien , c'est que tu peux le mettre en place sur n'importe quel ordi . C'est super ! Ca a été ma solution !

https://www.parentsdanslesparages.com/
1
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Bonjour, je ne sais pas comment limiter le temps de jeu mais je sais comment limiter le temps d'utilisation du PC et c'est ici :

http://lupc.free.fr/lupc/lupc.php

En espérant t'avoir été utile . A+
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

pourquoi ne pas installer un programme qui fait que le PC s'éteint tout seul au bout d'un moment ??

++
0
Marc

Pour bloquer le jeu je ne pense pas, à par si le site propose une solution de controle parental genre celle de WOW, mais en tout cas il doit exister des programmes pour restreindre le temps passé sur une session windows avec la possibilité de brider certaines sessions ne leur permettant pas l'acces internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reb's49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton idée Onishi est intéressante mais cela nécessiterait que dès qu'il prend l'ordi, je suis derrière lui pour régler l'horaire d'extinction
0