Problème avec mon appareil photo numérique
coccinelle01
Messages postés
60
Statut
Membre
-
imblack Messages postés 122 Statut Membre -
imblack Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un appareil photo numérique Olympus C-220 ZOOM Je vous mets une photo si desous. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/OlympusC220ZoomCamera.jpg
Comme vous le voyez sur la photo il y a un zoom qui sort dès qu'on ouvre l'appareil mais moi mon zoom ne sort plus
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution pour m'aider. Merci.
Voila j'ai un appareil photo numérique Olympus C-220 ZOOM Je vous mets une photo si desous. https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/OlympusC220ZoomCamera.jpg
Comme vous le voyez sur la photo il y a un zoom qui sort dès qu'on ouvre l'appareil mais moi mon zoom ne sort plus
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution pour m'aider. Merci.
A voir également:
- Problème avec mon appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour, question bête, mais des fois que les piles seraient mortes ou déchargées, chose qu'on oublie facilement de contrôler.
coccinelle01
Messages postés
60
Statut
Membre
3
J'ai vérifié les piles elles fonctionne, le problème ne viens pas de là
T'a qu'a en acheter un autre chez Auchan si tu n'y arrive pas à faire remarcher ton appareil numérique
Non malheureusement je ne sais pas d'où cela peut venir, d'après le modèle c'est à l'ouverture du clapet que le zoom ne sort pas, si la polarité de la batterie est respectée, cela peut éventuellement provenir du contact du clapet, en essayant de l'ouvrir et de le refermer plusieurs fois de suite il y a peut-être une crasse, sinon allez voir un photographe du coin, pas en super-marché. Il n'y a pas de position de blocage par hasard?