Nettoyage pc ??
ninie
-
Tp22 Messages postés 23 Statut Membre -
Tp22 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je voudrais vendre mon pc fixe, mais avant de poser une annonce j'aurai voulu enlever toute la poussière qui s'est accumulé à l'intérieur.
existe t'il des produits spécifique ?
j'ai entendu parler d'une sorte de spray qui envoi de l'air, et qui débroussaille le tout !
voila merci pour vos réponses
en fait je voudrais vendre mon pc fixe, mais avant de poser une annonce j'aurai voulu enlever toute la poussière qui s'est accumulé à l'intérieur.
existe t'il des produits spécifique ?
j'ai entendu parler d'une sorte de spray qui envoi de l'air, et qui débroussaille le tout !
voila merci pour vos réponses
A voir également:
- Nettoyage pc ??
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
alors le spray magique s'appelle de l'air sec, tres cher pour ce que c'est.
Le plus simple et le plus economique consiste dans un premier temps de soufler à l'interieur du pc à l'aide d'un seche cheveu (air froid obligatoire). Tu devrais déjà retire des bonnes motes de poussiere.
Ensuite, tu peut user d'un aspirateur avec l'ambout frotte frotte, j'imagine que tu comprends de quoi je parle.
Enfin, petit coups d'air sec si besoin se fait pour les détails.
Ne pas oublié de débrancher du secteur le pc pendant la manipulation.
++
alors le spray magique s'appelle de l'air sec, tres cher pour ce que c'est.
Le plus simple et le plus economique consiste dans un premier temps de soufler à l'interieur du pc à l'aide d'un seche cheveu (air froid obligatoire). Tu devrais déjà retire des bonnes motes de poussiere.
Ensuite, tu peut user d'un aspirateur avec l'ambout frotte frotte, j'imagine que tu comprends de quoi je parle.
Enfin, petit coups d'air sec si besoin se fait pour les détails.
Ne pas oublié de débrancher du secteur le pc pendant la manipulation.
++
Oui tu as pleins de produits pour nettoyé un ordinateur, ce que je te conseil, c'est d'aller dans un magasin de fournitures de bureau, je pense que tu trouveras ton bonheur !!!!!!!
ex : http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseCatalog-Start?WT.mc_id=lsGO&WT.srch=1&CategoryName=NBE&kw=1914&gclid=CLLJkN-kjZQCFRLRugodrCDxXA
ex : http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_FR/-/EUR/DS_BrowseCatalog-Start?WT.mc_id=lsGO&WT.srch=1&CategoryName=NBE&kw=1914&gclid=CLLJkN-kjZQCFRLRugodrCDxXA