ASUS Eee PC 900 VS Pc 12 pouces
Roy la poutre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un petit ordi portable, je me suis renseigné sur l'eee pc d'asus mais j'entends un peu tout et n'importe quoi, du bien , du mal, donc j'aimerais bien savori selon vous (grand connaisseur que vs etes) s'il est interessant que j'achete l'eee pc ou que j'augment un peu mon budjet pr ajuster un joli 12 pouce?
merci d'avance pr vos conseil..
Je voudrais m'acheter un petit ordi portable, je me suis renseigné sur l'eee pc d'asus mais j'entends un peu tout et n'importe quoi, du bien , du mal, donc j'aimerais bien savori selon vous (grand connaisseur que vs etes) s'il est interessant que j'achete l'eee pc ou que j'augment un peu mon budjet pr ajuster un joli 12 pouce?
merci d'avance pr vos conseil..
A voir également:
- ASUS Eee PC 900 VS Pc 12 pouces
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
c'est quoi ton budget et quel utilisation veux-tu en faire (jeux vidéo, traitement de texte, internet....)
c'est quoi ton budget et quel utilisation veux-tu en faire (jeux vidéo, traitement de texte, internet....)
Roy la poutre
le budjet max est de 900 euros environ, mais c juste pr internet, divix., un peu de traitement de texte...dc c sur ke si l'eee pc est satisfaisant et un bon produit sa permettrai une bonne économie....