Supprimer compte bidminister

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jmjsupernova Messages postés 78 Statut Membre -
bonjour, comment fait-on pour supprimer le compte bidminister site d'encheres?
je ne trouve rien dans la rubrique mon compte! merci !
A voir également:

9 réponses

boulebubulle

Même probleme
0
miko

Bah envoi leur un mail leur demandant gentillement de supprimer ton compte :) ça devrait marcher !
0
Utilisateur anonyme

Mouais.. je vais essayer et je tiendrai la discussion au courant alors...
0
Utilisateur anonyme

Bon ben je viens d'y aller et j'arrive plus à me connecter alors c'est peut-être fermé quand même. Merci quand même !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so

bonjour , j'aimerai savoir si les objet sur lesquel on encherie comme par ex: play station 3 pour 0.38 € son vrai et si on les reçoit car ça parait quand meme impossible ! quel est le vis
0
jujuleprince

Bonsoir so, il n'y a aucun vis! Je pense que les personnes qui ont eu cette super idée de site Internet, ont calculé les probabilités de l'enchère. C'est tout simplement un site Internet qui leur permet de gagner de l'argent ! ^^
L'idée est géniale, dès demain je teste le truc, tout de même 20 € à mettre au minimum pour gagner une enchère (sauf si tu gagnes avec tes 2 euros de départ, offert), mais attention, c'est du jeu, à ne pas confondre avec e-bay !!! Quant aux lots gagnés, oui tu les recevras à ton domicile, pas d'inquiétude!!! Mais avant il faut gagner !!! Cependant, et là je m'adresse aux concepteurs du site :
"Les gars, les frais de port, faut pas déconner !!! ;-)"! ^^
jujuleprince
0
okoj

Non ce n'est pas une arnaque (CF:le même lien)
0
jmjsupernova Messages postés 78 Statut Membre 24

J'ai connu se site par hasard et je ne comprend pas vraiment son fonctionnement pouvez vous m'en dire un peu plus sur se site .Car pour moi une nintendo ds a 1euro c'est tout de meme bizar
Merci d'avance.
0