Probleme connection windows live messenger
rizo33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rizo33 Messages postés 3 Statut Membre -
rizo33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait quelques temps que j'ai un probleme avec windows live messenger, quand j'essai de me connecter le petit bonhomme devient vert, ce qui devrait dire que je suis connecté, mais l'ecran fige, et ou bout de quelques secondes, voir quelques minutes je me fais deconnecté... sans pour autant avoir vu ma liste de contact ou quoi que ce soit d'autre...
j'ai cherché d'autre cas semblable j'ai pas trouvé..
j'ai fais un scan avec avast en mode sans echec pour voir si ca venait d'un virus... rien
j'ai fais un scan avec un anti spyware... rien
je viens d'essayer de me connecter avec msn web messenger et ca marche niquel... le probleme se pose qu'avec windows live messenger!
pparament je suis un cas isolé... mon msn se connecte l'écran n'arrive pas a afficher ma liste de contact, et au bout de quelque temps ca se deco... ca me le fait uniquement sur mon pc et sur deux comptes que j'utilise..
je suis sous windows xp pack 1!
je vous remercie
Voila ca fait quelques temps que j'ai un probleme avec windows live messenger, quand j'essai de me connecter le petit bonhomme devient vert, ce qui devrait dire que je suis connecté, mais l'ecran fige, et ou bout de quelques secondes, voir quelques minutes je me fais deconnecté... sans pour autant avoir vu ma liste de contact ou quoi que ce soit d'autre...
j'ai cherché d'autre cas semblable j'ai pas trouvé..
j'ai fais un scan avec avast en mode sans echec pour voir si ca venait d'un virus... rien
j'ai fais un scan avec un anti spyware... rien
je viens d'essayer de me connecter avec msn web messenger et ca marche niquel... le probleme se pose qu'avec windows live messenger!
pparament je suis un cas isolé... mon msn se connecte l'écran n'arrive pas a afficher ma liste de contact, et au bout de quelque temps ca se deco... ca me le fait uniquement sur mon pc et sur deux comptes que j'utilise..
je suis sous windows xp pack 1!
je vous remercie
A voir également:
- Probleme connection windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
deja fait, ca a rien changé, j'ai meme essayé de remmettre msn 7.5 il m'empeche de me connecter en me demandant d'installer windows live messenger....
j'ai reussi a reinstaller msn 7.5, c'est la seul solution que j'ai trouvé, ca fait deux jours que j'arrivais plus a me connecter sur wlm, ca se connecter une fois de temps... rarement, donc si quelqu'un trouve une solution.... :D parce que j'ai posté le sujet sur plusieur forum et personne n'a pu m'aider... et aucun cas semblable de trouver non plus....