Adminisration système sous Mac

p.a -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je chercher des forums ou des sites traitant de l'administration système sous Mac.
Pour le moment j'ai juste trouvé des sites plus orientés utilisation de tous les jours.
Ce qui m'intéresse c'est l'administration système : gestion des permissions, installations automatisées, sécurité, déploiement d'images : Un site sur l'administration système sous Mac OS X donc.

Des suggestions ?

Merci d'avance,

p.a
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Avez-vous regardé sur les forums Apple, en particulier "Mac OS X and related software" ? Problème, c'est en anglais... mais tout le monde parle cette langue (quoique...) ;-)

Je crains que vous n'ayez déjà fouillé les autres sites que je connais(MacBidouille, Mac4Ever, Mac+...).

Cordialement.
0
p.a

Bonjour,

J'ai déjà parcouru quelques sites, j'ai ajouté à ma liste Mac+.
J'ai rajouté le lien apple en première place dans mes favoris, je pense qu'il sera très utile.
Les mailings lists d'apple sont très bien. Il me reste à explorer les forums.

Merci,

p.a
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

De rien :-) Bon courage.
0