Aidez mOii !!!!!!

Marie -  
daju49 Messages postés 216 Statut Membre -
Slt
Dsl de vOus dérangé mais j'aii vraiiment besOiin d'un driiver mp4 sOny.. c par ce que après avOiir fOrmaté mOn PC, ché plus Ou est mOn CD d'iinstallatiion..
aidez mOiii SVP!!!
mérci d'avance..

10 réponses

daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

tous les driver.com
0
Marie

vOila la référence je crOii : KLZ (07/08)
j'aii déja essayée dallée au siite de cOnstructeur maiis j'aii riien trOuvée!!!!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Euh...

Une question, comme ça, toute bête...

Pourquoi mettre les O en majuscule et les i en double ? C'est un style ? Oo
Sinon KLZ n'est pas une référence, enfin je ne pense pas... Tu as encore la boîte pour voir le modèle ?
0
Marie

nn j'aii pas la bOiite!! lOl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Ca répond pas à moi question : Pourquoi écrire cOmme çaa lOll !! au lieu de comme ça.

Oo.
Et sans référence valable on va pas aller loin
0
marie

maiis enfiin c ma façOn d'écriire!!!! j'écriit cOmme ça depuiit lOngtemps!! lOl
siinOn aiide mOii et arrète de me diire ça!!
0

Ben écoute... Je suis pas tes yeux donc je peux pas deviner le modèle de ton lecteur MP4... T'aider ça me gêne pas mais... Me manque un élément là...

(Et en plus je suis à l'école, donc je peux pas trop traîner sur des sites de MP3/MP4 comme je veux...)
0
marie

SVP aidez mOii jattend depuit 15:00..
0
Sarah

Slt
Dsl de vOus dérangé mais j'aii vraiiment besOiin d'un driiver mp4 sOny.. c par ce que après avOiir fOrmaté mOn PC, ché plus Ou est mOn CD d'iinstallatiion..
aidez mOiii SVP!!!
j'aii déja essayée dallée au siite de cOnstructeur maiis j'aii riien trOuvée!!!!!
mérci d'avance..
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

mais si tu nous dit pas la référence de ton mp4 comment veux tu kon le trouve!!!!!!
ta été voir sur le site sony????
0