Aspirer un site Internet

Romain -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !

Je me suis abonné à un site de révisions pour le bac il y a environ un mois et j'aimerais pouvoir télécharger toutes les fiches d'un seul coup, ce qui faciliterait grandement la tâche !

Mais il faut s'identifier sur le site et les aspirateurs de sites web ne doivent pas pouvoir copier ces fiches à cause des restrictions du mot de passe...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

14 réponses

Romain

Salut Fu Xuen !

Je connais bien l'esprit de CCM et c'est justement ce que j'essayais d'expliquer : ça n'a rien d'illégal parce que j'ai payé un abonnement pour pouvoir télécharger les fiches. Moi je voudrais juste accélérer ces manipulations avec une sorte d'aspirateur de sites ! :-)

Tu vois ça n'a rien d'illégal, en plus c'est pour passer le bac !
1
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Au temps pour moi :). J'ignore si un tel aspirateur existe ; c'est un site en PHP ?

-= Fu Xuen =-
0
elbachirad Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut
Certains aspirateurs proposent d'entrer ton login et mot passe lors de l'aspiration (webcopier, memoweb...), j'ai jamais utilisé mais puisqu'ils le proposent...

Mieux vaut tard que jamais!!!
0
Romain

Salut elbachirad !

Oui j'ai déjà testé avec Web Copier mais j'entre mon identifiant et mon mot de passe que j'utilise habituellement sur le site mais ça ne fonctionne toujours pas !! C'est dommage parce que ce n'est pourtant pas illégal car avec de la patience je pourrai toutes les copier !! :-)

Merci quand même !
@+
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du forum que de donner de telles indications...

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain

Bonjour à tous !

Personne ne connaît un logiciel permettant de télécharger avec un identifiant et mot de passe ?
0
Romain

Personne ne peut m'aider ? :-(
0
Romain

Salut Fu Xuen !

Je ne sais pas s'il est en PHP ou autre car lorsque je navigue dessus les pages changent mais l'URL reste la même !
0
Romain

up :-(
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

whet, httrack.
Bibliothèque CURL
...
J'ai pour ma part utilisé Curl avec succès pour activer des hôtes virtuels (120 sites) en masse sur l'interface d'administration d'un Cobalt.

Il faut analyser ta page Web et regarder comment ton authentification est prouvée.

La remarque de Fu Xuen est débile et digne d'un utilisateur Micro$oft.

Johan

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
0

Salut jisisv,

La remarque de Fu Xuen est débile et digne d'un utilisateur Micro$oft.
Que veux-tu dire exactement :) ?

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Que veux-tu dire exactement :)
Je crois qu'il veut dire que tu es débile et que tu utilises Windows
:D
Enfin je rigole mais ce genre de remarques n'ont rien à faire ici. J'attends son explication et je modère.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

http://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html

euh jisisv un peu de calme stp, on n'insulte pas les autres meêm si on pense que leurs posts soient débiles, on le garde pour soi et on reste dans la bonne humeur sur le forum, personne n'as envie que l'ambiance ne se dégrade.

Fu Xuen ignore le, ne relève pas ce genre de piques :o)

Gals - Nibelungen
0

Pas de souci :). Je tenais seulement à comprendre ce que j'avais dit de si bête (à part ma première réponse), d'autant que je n'ai pas dit grand chose et que ça me fait donc un mauvais ratio de pertinence dans une discussion ;).

Je suppose que Romain utilise Windows (Web Copier ne fonctionne que sur ce système). À ma connaissance, les options disponibles sur WinHTTrack ne permettent pas d'entrer un identifiant et un mot de passe (sauf peut-être en ligne de commande [http://www.httrack.com/html/faq.html#QM6] ?).

Si j'ai bien compris, jisisv suggère de recompiler HTTrack, qui a la bonne idée d'être open-source, avec les librairies CURL ?

-= Fu Xuen =-
0
pierre

Bonjour a tous !!

actuellement, j'ai 1 ordinateur qui est équipé de 2 écrans (car mon pere dessine sur ordi et il a voulu 2 ecran). moi je joue sur ordinateur avec mon pere mais j'aimerai pouvoir étendre l'image du jeu sur les 2 ecrans ou meme jouer par ex a un jeu de rally sans que l'ecran soit séparer en 2.

S'il vous plait aider moi ce serait vraiment sympa!!!!!!

allez a tres bientot!!!
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

euh ne pourrais tu pas créer un nouveau post pour ton problème, car la c'est hors sujet dans ce post ...

Gals - Nibelungen
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Salut à tous,
Je serai moins télégraphque que d'ordinainre...
Je ne me permets que rarement de GUELUER sur ce forum
et ne réponds en général qu'aux questions techniques.
Mais affirmer qu'il serait "HORS charte" de donner les moyens d'aspirer un site par les moyens disponibles ,bibliothèques, petites cellulles grises,... semble particulièrement hors propos.
Il me semble qu'avec les arguments de Fu Xu Xeng , nous n'avancerons pas beaucoup.

J'ai vu des modos fermer des posts au sujet de la recherche de programmes de "CRACKS" de fichiers ZIP .
Une recherche sur Sourceforge /google fournit immédiatement rapidement des solutions (testées ) sous Linux.

Il semble que depuis ce premier mai le Maccarthisme sera
de plus en plus de rigueur.

Fu Xeng est , à mon avis un adepte de la sécurité par l'obscurité.

Désolé pour ce coup "de gueule", mais j'y tenais un tantinet.

So I installed Unix.
0

Désolé pour les coquilles orthographiques.
Sans rancune pour Fu Xen...
Johan

So I installed Unix.
0

Mouais :/. Sans rancune, mais je suis obligé de répondre :) :

1. J'ai cru que Romain voulait passer au travers de la protection d'un site web ; j'ai reconnu mon erreur et j'ai présenté des excuses avant que tu ne postes.

2. Tu persistes à m'insulter, visiblement sans m'avoir lu, en me décrivant comme un sinistre réactionnaire, obscurantiste et dangereux !

3. Ta tentative de troll sur le niveau intellectuel supposé des utilisateurs de produits Microsoft, opposée à l'intelligence prétendument requise pour compiler un programme et l'utiliser en ligne de commande sous Linux, reste douteuse.

@+

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu des modos fermer des posts au sujet de la recherche de programmes de "CRACKS" de fichiers ZIP .
Une recherche sur Sourceforge /google fournit immédiatement rapidement des solutions (testées ) sous Linux.

Je vais faire bref.
Du moment que c'est interdit et que la responsabilité de jeff peut-être engagée je (on) coupe.

Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
0
pierre

excusez moi pour ce message mais je me suis trompé de post.

excusez moi encore et si jamais connait quelque chose sur mon pb et bien qu'il me le fasse savoir merci et a bientot.
0

De rien,

<junk-spam>
mais je ne suis pas au café
</junk-spam>

Johan
So I installed Unix.
0