A voir également:
- [MSN] msn messenger v. 6.1
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonsoir,
Ta question est ambigüe : veux-tu supprimer le contact de ta liste rouge et le repasser dans la liste verte, où le supprimer complètement ?
1. Passer de la liste rouge à la liste verte :
Menu "Outils -> Options", onglet "Confidentialité", clic sur le contact de la liste rouge puis sur le bouton "Autoriser"
2. Supprimer un contact :
Un contact dans la liste rouge apparaît dans la liste des contacts de la fenêtre MSN en "Bloqué". Il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir "Supprimer".
@+
Ta question est ambigüe : veux-tu supprimer le contact de ta liste rouge et le repasser dans la liste verte, où le supprimer complètement ?
1. Passer de la liste rouge à la liste verte :
Menu "Outils -> Options", onglet "Confidentialité", clic sur le contact de la liste rouge puis sur le bouton "Autoriser"
2. Supprimer un contact :
Un contact dans la liste rouge apparaît dans la liste des contacts de la fenêtre MSN en "Bloqué". Il suffit de faire un clic droit dessus et de choisir "Supprimer".
@+
slt tt le monde j'aimerais savoir si vous avez déjà eu le meme probleme que moi: a chaque fois que je télécharge msn messenger 6.1 ou 6.2 il refuse de m'ouvrir une session il me met qu'il ya un probleme avec ma conexion mais pourtant il n'y a aucun probleme et j'ai bien une adresse hotmail. d'ailleur je peux me connecter sur msn a partir de n'importe quel autre poste et acceder a ma messagerie instantanée sauf sur mon pc a moi!! alors s'ilvous plais si vous avez la solution parcequ'il vous est arrivé la meme galère qu'a moi ce serais simpa de repondre sur ce forum pour m'expliker tt ca !!! je vous remercie d'avance! a très bientot j'espere !! signé une fille qui en a marre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je vois que mon message a bien etais envoyer quelqu'un peux t'il me dire comment faire pour me connecter a msn 6.02 la je commence a desesperer de trouver une solution
merci a tous et bonne soirée a bientot
merci a tous et bonne soirée a bientot
ne vous casser pas la tete tous si vous n'arrivez avous connecter sous la version 6.2, utilisé la 6.1 que vous trouverez aisément avec google .si vous n'y arrivé pas ,contacter moi je reglerais votre tout petit problème en vous envoyant la version 6.1
cygnus_hakuchou@hotmail.com
cygnus_hakuchou@hotmail.com
si tu utilises XP, clic démarrer, accessoires, outils systemes, restauration systeme. ça sert à remettre ton ordi dans un etat anterieur, si jamais tu venais à avoir des soucis. Tu peux choisir à l'heure, au jour, au mois, il suffit de choisir sur le calendrier affiché à quel moment tu veux faire revenir ton systeme. , il te suffit de choisir une date ou tu avais encore la 6.01 de msn. tout ce que tu as pu telechargé ne disparaitra pas, seule la config de msn sera modifiée. Seul hic, si tu as desisntallé certains programmes il est possible que leurs icones reapparaissent!