Mise à jour de windows impossible
lino
-
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
suite à remise en route de windows (sans réinstallation-seulement réparation) après avoir changé la carte mère ,il m'est impossible d'aller dans "panneau de configuration",ni de faire une mise à jour de windows pour passer au sp2.Le lancement de la mise à jour démarre sur le site de microsoft update et se bloque sur l'acquisition des fichiers ".cab",d'autre part il n'y a plus de pare-feu. Je précise que sont installés sur ma machine :windows et la distribution ubuntu qui elle a fonctionné du premier coup .Help! Aiuto!Au secours!Mille mercis
suite à remise en route de windows (sans réinstallation-seulement réparation) après avoir changé la carte mère ,il m'est impossible d'aller dans "panneau de configuration",ni de faire une mise à jour de windows pour passer au sp2.Le lancement de la mise à jour démarre sur le site de microsoft update et se bloque sur l'acquisition des fichiers ".cab",d'autre part il n'y a plus de pare-feu. Je précise que sont installés sur ma machine :windows et la distribution ubuntu qui elle a fonctionné du premier coup .Help! Aiuto!Au secours!Mille mercis
A voir également:
- Mise à jour de windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
installe le, et vois si ça n'arrange pas les choses.
sinon je crois que t'es malheureusement bon pour une réinstall complète
(mais une grosse tête me contredira peut-être, je te le souhaite)
de toute façon avec cet OS là t'es paré !
tu n'as plus trop besoin d'XP !