Mise à jour de windows impossible
lino
-
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
bleuvert9 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
suite à remise en route de windows (sans réinstallation-seulement réparation) après avoir changé la carte mère ,il m'est impossible d'aller dans "panneau de configuration",ni de faire une mise à jour de windows pour passer au sp2.Le lancement de la mise à jour démarre sur le site de microsoft update et se bloque sur l'acquisition des fichiers ".cab",d'autre part il n'y a plus de pare-feu. Je précise que sont installés sur ma machine :windows et la distribution ubuntu qui elle a fonctionné du premier coup .Help! Aiuto!Au secours!Mille mercis
suite à remise en route de windows (sans réinstallation-seulement réparation) après avoir changé la carte mère ,il m'est impossible d'aller dans "panneau de configuration",ni de faire une mise à jour de windows pour passer au sp2.Le lancement de la mise à jour démarre sur le site de microsoft update et se bloque sur l'acquisition des fichiers ".cab",d'autre part il n'y a plus de pare-feu. Je précise que sont installés sur ma machine :windows et la distribution ubuntu qui elle a fonctionné du premier coup .Help! Aiuto!Au secours!Mille mercis
A voir également:
- Mise à jour de windows impossible
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
installe le, et vois si ça n'arrange pas les choses.
sinon je crois que t'es malheureusement bon pour une réinstall complète
(mais une grosse tête me contredira peut-être, je te le souhaite)
de toute façon avec cet OS là t'es paré !
tu n'as plus trop besoin d'XP !