Probleme de son

calydu67 Messages postés 3 Statut Membre -  
calydu67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes haut parleur se sont des altec lansing, il n'emette plus de son, pourtant ils sont branché correctement a la tour et il sont sous tension, y'a le petit voyant vert allumé. j'ai deja verifier que il n'etait pas sur muet.
Ensuite je ne m'y connais pas dutout en informatique, et j'ai supprimé plein de truc dans ajout/supression de programme, peutetre que j'ai effac un logiciel qui permettait de les faire fonctionner?? si oui qu'est ce qu'il faut reinstallé? je n'ai aucun disquette rien du tout. merci de m'aider

4 réponses

amigo-benz Messages postés 8 Statut Membre

bon jour, dis moi t'as verrifié les pilote du carte son si vous avez une carte tu n'as qu'a reinstaller le pilote puis ressayer, et si vous avez une carte integrée fait la mais chose avec le cd d'installation. j'esperre que ça vous aidera.
bonne journee mon frère.
0
calydu67 Messages postés 3 Statut Membre

Enfate j'ai telecharger detective driver la et ça me dit que je n'ai pas de driver pour: controleur audio multimedia et pour controleur video (compatible VGA). mais comme je l'ai dit tout a l'heure j'y connais rien rien a l'informatique et alors maintenant que je sais qu'il me faut ces deux drivers je fais quoi??
0
xario Messages postés 84 Statut Membre 3

Salut vas sur tous les drivers.com tu fait détecter est les pilote qui ne sont pas installé il aparéce en bleu la tu clik dessus sa va les télécharger tu aura plus qu'a les installé
0
calydu67 Messages postés 3 Statut Membre

bon j'arrive toujours pas a reglé mon probleme voila mon msn calydu67@hotmail.fr, si une personne serieuse veux bien m'aider ce serait vraiment sympa merci
0