A voir également:
- Graphisme des jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
frotte-man123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
24 juin 2008 à 14:10
24 juin 2008 à 14:10
salut parce que c'est fait par des proet si tu trouve pas de différence et ba mes des lunnette parce que c'est carrement plus beau et a mon avis il doivent pas si prendre de la meme maniere que toi! a+
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 14:12
24 juin 2008 à 14:12
Salut,
Dans un jeux, les rendus des images sont faites en temps réels, les objets sont créés puis déplacés et les textures se placent, une nouvelle image est crée, puis on recommence etc ...
Mais dans un site, ce sont surement des pré-rendus fixes, des choses qu'on peut faire plus belles puisqu'aucunes actions n'est joués dessus a part toujours afficher la même image. Donc on créé l'image avec un logiciel, du coup c'est simplement une image ou une vidéo mais sans interactions.
Je pense que je ne vais pas me faire comprendre MDR.
J'explique comme une merde ...
Dans un jeux, les rendus des images sont faites en temps réels, les objets sont créés puis déplacés et les textures se placent, une nouvelle image est crée, puis on recommence etc ...
Mais dans un site, ce sont surement des pré-rendus fixes, des choses qu'on peut faire plus belles puisqu'aucunes actions n'est joués dessus a part toujours afficher la même image. Donc on créé l'image avec un logiciel, du coup c'est simplement une image ou une vidéo mais sans interactions.
Je pense que je ne vais pas me faire comprendre MDR.
J'explique comme une merde ...