Mon PC s'allume mais mon écran clignote???
mymyog
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mymyog Messages postés 2 Statut Membre -
mymyog Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon pb:
Quand j'allume mon pc mon écran clignote.
le démarrage se fait car je peux voir entre 2 clignotements le message qui dit "Windows n'a pas été éteint correctement...etc" - ce message est écrit en blanc sur fond tout noir, il dure environ 10 secondes. Puis mon Pc se connecte normalement tout en continuant à clignoter: le bureau s'affiche, les icônes en bas aussi,... tout me paraît normal sauf que l'écran clignote tellement qu'il m'est impossible de voir où est on curseur.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb ou me dire les éventuelles choses qui causes ce problème?
Merci d'avance
mymy-og
Voici mon pb:
Quand j'allume mon pc mon écran clignote.
le démarrage se fait car je peux voir entre 2 clignotements le message qui dit "Windows n'a pas été éteint correctement...etc" - ce message est écrit en blanc sur fond tout noir, il dure environ 10 secondes. Puis mon Pc se connecte normalement tout en continuant à clignoter: le bureau s'affiche, les icônes en bas aussi,... tout me paraît normal sauf que l'écran clignote tellement qu'il m'est impossible de voir où est on curseur.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb ou me dire les éventuelles choses qui causes ce problème?
Merci d'avance
mymy-og
A voir également:
- Mon PC s'allume mais mon écran clignote???
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
Merci de ta réponse. Mon PC je l'ai éteint j'ai fais un "appui long" sur le bouton démarrage
comment je fais pour enlever la batterie et où elle se trouve? Mon Pc est une Pc de bureau