Cle usb bluetooth

ninondouce Messages postés 9 Statut Membre -  
 ninondouce -
Bonjour,
je viens d'acheter un clé D-LINK DBT-122 pour mette sur mon pc qui marche sous win98se, dans le pack que j'ai acheter y tout même le cd d'installation qui comprend normalement les pilotes, alors j'ai fait l'installation à partir du cd mais malheureusement il me dit qu'il ne trouve aucune péripherique, le logo dans la barre des taches est bleu avec le milieu rouge. Dans le gestionnaire de péripherique je me retrouve avec un! et me dit code10; péripherique soit pas installé ou tous les pilotes n'y sont pas..Rien à faire j'ai désinstaller pour réinstaller mais toujours pareil. Merci de me donner un coup de main.svp
A voir également:

4 réponses

swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Essaye de voir les dernières versions sur le site du constructeur
0
ninondouce

bonjour, pour ce qui est du site du constructeur j'ai déjà essayer et cela donne la même chose, en revanche je viens d'aller l'installer sur le pc de ma mere (acer sous xp)et là la clé marche nickel, par contre j'ai remarqué que l'installation n'était pas semblable à celle que j'ai fait sur mon ordi, j'ai l'impression que les fichiers du pilote non pas été installer sur mon pc car quand chez ma mere il a détecte la clé, il a installer des fichiers dv sous windows/system et ca il la pas fait sur le mien.merci de vos reponses
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

c'est qu'elle est pas compatible win98 !!
0
ninondouce Messages postés 9 Statut Membre

bonjour, et bien c'est pourtant ce qui est marqué sur la boite compatible avec xp/2000/me/98se/mac10.2.8/10.3.9 ou derniere version avec support usb 2.0 voilà ce qui est marqué sur la boite, en plus y a marqué interface usb PLug and Play, bon j'attend vos réponses car je ne sais plus quoi faire merci
0
ninondouce

bonjour, et bien c'est pourtant ce qui est marqué sur la boite compatible avec xp/2000/me/98se/mac10.2.8/10.3.9 ou derniere version avec support usb 2.0 voilà ce qui est marqué sur la boite, en plus y a marqué interface usb PLug and Play, bon j'attend vos réponses car je ne sais plus quoi faire merci
0