A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
yop, oui du moment que ta carte mere soit compatible avec le procc que tu souhaite mettre a la place
et bien prend les références de ta carte mere et regarde si c'est compatible ou alors si tu a la doc normalement il marque tous les types de procc supporté par la carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba aparement oui sa a l'air de tenir la route comme config mais ta carte vidéo quelle est la marque, le model?
alors j'ai parcouru vite fait différent article pour ta carte graph.
Donc, tu peut jouer a crysis avec mais ne t'atend pas a pouvoir mettre tout les parametre graphique au max car ta carte n'est pas assé puissante, elle tient la route mais sans plus, si tu ve profité a fond du potentiel de se jeux je te conseil de prendre une carte graph du niveau de gamme superieur!!! après c'est a toi de voir ce n'est pas mon argent ^^
Donc, tu peut jouer a crysis avec mais ne t'atend pas a pouvoir mettre tout les parametre graphique au max car ta carte n'est pas assé puissante, elle tient la route mais sans plus, si tu ve profité a fond du potentiel de se jeux je te conseil de prendre une carte graph du niveau de gamme superieur!!! après c'est a toi de voir ce n'est pas mon argent ^^