Messages bloqués par MSN

poulette57 Messages postés 101 Statut Membre -  
poulette57 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des problèmes de réception de messages sur MSN : celui-ci me bloque une personne de mes contacts. POURQUOI ???

Lorsque je vais dans "options", je constate que cette dernière est bloquée, alors que je n'ai rien fait pour qu'elle le soit... De ce fait, je la remets dans "autorisés".

Cela fait plusieurs fois que cette personne est bloquée. Je suis obligée de contrôler chaque jour si le problème se représente.

Que faire ???

Merci pour votre réponse.

PS : Je suis sous vista
A voir également:

3 réponses

math04 Messages postés 90 Statut Membre 3

Ce n'est pa sur mais tu a pe tètre un virus sur msn donc désinstalle le et réinstlle le sa ne le fera pe tètre plu
0
poulette57 Messages postés 101 Statut Membre 6

Je te remercie pour ta réponse, mais je ne pense pas que cela soit dû à un virus étant donné que j'ai KASPERSKY, le meilleur anti-virus sur le marché !!!
0

Coucou Max et Plouf Plouf,

Ai-je bien répondu à ce message ??? KASPERSKY fait bien son travail d'anti-virus, même sur hotmail ??? Répondez-moi, svp...

Merci.

A+
0
Geronimo

Ouai enfin les meilleurs ont toujours des faiblesses...

Installer et ré installer ça mettrait au moins beaucoups de chose à plat.

Néanmoins quand tu mets la personnes dans les autorisés, que fait tu exactement ??

Normalement tu vas dans Option->confidentielalité et là tu le fait passer dans la colonne de gauche, "Liste verte".

c'est bien ça ??
0

Je suis d'accord avec toi, mais à mon avis, il est quand même meilleur que les autres !!!

Je me suis trompée dans l'énoncé du problème, enfin, je crois... C'est dans Windows Live Hotmail, que j'ai des soucis.

Je n'ai absolument pas ce dont tu parles !!!

Lorsque j'ouvre la messagerie, maintenant je contrôle si cette personne est bloquée ou pas, donc pour ceci, je fais les opérations suivantes :

- "options" qui se trouve à côté du ?
- gestion du courrier indésirable
- expéditeurs autorisés et "bloqués", je regarde si elle figure à droite. Si cela est le cas je la mets en surbrillance, ensuite "supprimer"
- je vais sur "autorisés", je tape son adresse et "ajouter".

Voilà les manipulations que je fais.

Maintenant cela va, mais je suis toujours obligée de les faire. C'est plutôt embêtant !!!

Ces opérations pourront peut-être servir à d'autres personnes du forum qui seraient embêtées avec ce blocage de certains contacts.
0