Recherche titre et interprète musique des 90

scrappy - 24 juin 2008 à 12:39
 fan90 - 24 juin 2008 à 17:45
Je recherche activement un titre et/ ou une interprète pour une chanson des années 90.
Le clip est en noir et blanc et il s'agit d'une dame qui marche dans les rue d'une grande ville à mon sens américaine.
(voire un ghetto...) C'est un titre assez soul je pense.... En arrière fond on entend une dame qui dit babeyyyyy et il y a un passage au violon..... Au départ je pensait qu'il s'aggissait de Neneh Cherry mais je n'ai pas retrouvé ce clip dans sa filmographie....
La voix de la chanteuse à des tonalités un peu comme celle de Neneh Cherry....

Je sais que c'est très vague, j'espère néanmoins que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merciiiii

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 742
24 juin 2008 à 13:11
salut scrappy je me rappel bien d'un clip des annés 90 qui pourrait correspondre a ta description (femme qui marche dans la rue ,ghetto ,intonation ressemblant a Neneh Cherry et on entends meme des "baby" dans la chanson)mais seul bémol il n'ai pas en noir et blanc je tente quand meme Massive attack"unfinished sympathie"
https://www.youtube.com/watch?v=y1svI-owtWA&gl=FR
0
Yessssssssssssssssssssssss c'est bien ça....... ooooh c'est génial dis donc depuis le temps que je cherche ce titre !!!
j'avais en tete que c'était noir et blanc mais j'ai vu ce clip il y a bien 10 ans alors je pense que j'ai une tite excuse quand même !!!!!
Mille mercis !!!!
chuis vraiment trop trop contente !!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
0
salut c la bande originale du film avec baldwin et sharon stone sliver
0