Problème dan dark orbite

marbozien -  
 the big 6658 -
Bonjour,jaimerai savoir si il est possible de réparé un viaseau kan on a plu dargent dan dark orbite?????
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. entei9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mai tu peut fairre des code avec un portable ou parre carte de credit
    1
  2. entei9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux reparre ton vaisau si tu a 500uridume met ne repare pas les vaisau nul et s et durre de trouver de l uridume
    0
  3. maxi300

moi mon vaisseau yer capoute je veut savoir comment on fait pour payer a la carte
    0
  4. jojo

je suis dans la meme gualere que toi et jaimerer bien savoir comment fait.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. terminatore1994

comment on fait pour que les vaissaux evolue merci?
    0
  7. jeremied59

il faut aller dans credit donner le nombre d uri que tu veux tu fais suivant et tu mais le mode de payement
    0
  8. abder-38130

arrete de dire des betise parce que on peut passe repare un vaiseau sauf si tu a 500 uridum mes avec les fhenix tu le achette a 0 credit alors ser a rient tu peut pas repare un vaiseau sans 500 uridum
    0
  9. niko

bon alor si vous vouler gagner des uris le numero ne change pas mais tu dois marque big 58322119 c comme si yaver un banking x2 illimiter je vous jure c est mon frere qui me la di mintenant je suis riche
    0
  10. the big 6658

oui il a raison niko c est vrais moi pareil
    0