Session administrateur sur vista familliaial
cokof21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bigvivi -
bigvivi -
Bonjour,
voilà, j'ai installé windows vista famillial basic depuis peu sur mon ordi, mon fils a collé un mot de passe utilisateur dont il ne se souvient plus. je voudrais entrer par la session administrateur mais je ne sais pas faire avec vista.
quelle est la procédure pour ouvrir une session administrateur et je pense que le mot de passe administrateur est le même en implicite que pour w2000 et xp.
merci à vous et bonne nuit pour les couche-tard
cokof21
voilà, j'ai installé windows vista famillial basic depuis peu sur mon ordi, mon fils a collé un mot de passe utilisateur dont il ne se souvient plus. je voudrais entrer par la session administrateur mais je ne sais pas faire avec vista.
quelle est la procédure pour ouvrir une session administrateur et je pense que le mot de passe administrateur est le même en implicite que pour w2000 et xp.
merci à vous et bonne nuit pour les couche-tard
cokof21
A voir également:
- Session administrateur sur vista familliaial
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Je ne connait pas Vista mais je pense que ca marche comme XP a peu de chose près .
Eteinds l'ordinateur, redémarre le en mode sans échec (F9 au démarrage de windows) tu rentre alors en super administrateur . Tu as tout les droits sur tout le monde et peut changer le mot de passe . En tout cas c'est comme ca pour XP .
En espérant avoir pu aider .
Eteinds l'ordinateur, redémarre le en mode sans échec (F9 au démarrage de windows) tu rentre alors en super administrateur . Tu as tout les droits sur tout le monde et peut changer le mot de passe . En tout cas c'est comme ca pour XP .
En espérant avoir pu aider .