Probleme avec msn messenger
stefanie
-
jojo -
jojo -
Bonjour a tous
je suis désespéré mon msn déconne completement. tout allai bien juska ske je rentre chez mes parent et depuis c le gros bordel. windows live messenger refuse de se connecter g des code d'errur différnet a chak fois parfois il se connecte et puis ka je le déconnecte pour voir si sa remarche enfin de nouveau impossible de le connecter. jai tout essayer par feu, teste de conncexion, installation de version antérieur, désinsatalation, rien ne marche je compren vraiment pas. en bref jen ai marre est ce ke kkun a une solution pour moi ?????
merci a tous
je suis désespéré mon msn déconne completement. tout allai bien juska ske je rentre chez mes parent et depuis c le gros bordel. windows live messenger refuse de se connecter g des code d'errur différnet a chak fois parfois il se connecte et puis ka je le déconnecte pour voir si sa remarche enfin de nouveau impossible de le connecter. jai tout essayer par feu, teste de conncexion, installation de version antérieur, désinsatalation, rien ne marche je compren vraiment pas. en bref jen ai marre est ce ke kkun a une solution pour moi ?????
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
je suis completement dsl mais je crois que la seul solution est de cree une nouvelle adresse---->tu vois sur la page de demarage en bas t'as des liens bleus tu clique sur cree un identifiant windows live ID et tu le cree je crois qu'avec sa tu pe te demerder et apres tu avoit un message a tout les contacte que tu ve garder tu envoie par ex: "new adresse:exemple@hotmail.fr"
stéphanie
oki merci jvai essayer jte tiendrai o ocurant
stéphanie
en fai même ske tu ma proposé sa plante sur mon ordi mai je ne pense pas que le probleme vienne de mon adresse puiske sur un autre ordinateur j'arrive a me connecter et si je prend le compte de kkun d'autre sur mon ordi il refuse de se connecter.... jsui désespérée
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
21
>
stéphanie
mince tu a panser a supprimer le logiciel d'msn que tu as sur ton pc et de le retélécharger???si non essaye http://landing.live.fr/messenger/01net.asp si oui je suis strictement dsl et je ne peut plus t'aider
stéphanie
>
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
voui jai déja essayé !!!! c pa rave tan pi pour moi jdevrai apprendre a vivre sans !
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
21
>
stéphanie
mince t'inquiète y auras bien un jésus de l'informatique que te répondras ya pas de problème ya que des reponses
ben si ben si je répond trois minutes. alors petit jesus de l'informatik je t'explik. je peu me connecter sur ma cession msnn a partir d'un autre ordi ke le mien ! jai essayer de me connceter sur mon ordi avec une autre adresse c pa possible. dc je croi pas ke sa vienne de mon adresse msn doi yavoir otre chose. alors ptiti jesus je fé koi