Desesperé!!!!!!!!

bozz007 Messages postés 11 Statut Membre -  
bozz007 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjoura tous je vous demande de laide si vous le pouvez car g une playstation 3 et je n'arrive pa a jouer en reseau je croi que c'est a cause de nat il est en 3 et aparament il faut ouvrir des port mais je ne c pa comment faire ( j'ai une neuf box ) aider moi s'il vous plait je devien fou !!!!!

11 réponses

PiimOusse.94 Messages postés 9 Statut Membre

Salut, j'avais le même Souci avant ^^" Je ne pouvait pas jouer à Call of duty 4 en Ligne...
Tu pourrais nous dire c'est quel modèle ta neufbox ??
Parceque j'avais l'ancienne et les jeux en ligne ne marchaient pas... Depuis que j'ai la nouvelle tout baigne =P
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Salut,

Je pense que ces explications vont t'aider :
>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2605886-1-0-1-0-0.htm
>> http://www.ps3-4-all.new.fr/

Tiens nous au courant.
@+
0
bozz007 Messages postés 11 Statut Membre 1

deja merci a vous de mavoir repondu c'est la premeire fois que j'ecris sur un forum lol !!!! ensuite pour repondre a ta question moi oci j'ai l'anciennne neuf box enfin je crois , elle est toute noire avc tous les petits voyant devant je pense que c'est celle la dont tu parle ?
0

Ouii c'est celle là que j'avais aussi lol
Essaye de voir sur les sites que E..T t'as envoyé
Mais moi perso j'ai cherché partout des réponses j'avais tout essayé être en NAT 1 ou 2 et activer l' UpnP mais ça Ne marchait toujours pas...
Perso' j'ai appeller neuf et je leur ait demandé comment fallait faire pour changer ma neuf', la nana m'a expliquer qu'elle pouvait m'envoyer la nouvelle neuf gratuitement puisque j'étais déjà chez eux o_O
Une semaine plus tard, j'me retrouve avec ma nouvelle neuf et ça a marché direct sans souci =)
Tiens Nous au Courant si Tu Trouves Quelque Chose =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouii c'est celle là que j'avais aussi lol
Essaye de voir sur les sites que E..T t'as envoyé
Mais moi perso j'ai cherché partout des réponses j'avais tout essayé être en NAT 1 ou 2 et activer l' UpnP mais ça Ne marchait toujours pas...
Perso' j'ai appeller neuf et je leur ait demandé comment fallait faire pour changer ma neuf', la nana m'a expliquer qu'elle pouvait m'envoyer la nouvelle neuf gratuitement puisque j'étais déjà chez eux o_O
Une semaine plus tard, j'me retrouve avec ma nouvelle neuf et ça a marché direct sans souci =)
Tiens Nous au Courant si Tu Trouves Quelque Chose =)
0

oki je croi ke je vais telephoner a neuf mais quand tu as eu la nouvelle tu na pas eu a refaire une connexion chez toi etc ??? tout a bien marcher dés le debut ?
0

Bein c'est mon frère qui l'a fait ^^ Mais il est bidon en informatique alors j'pense que c'est simple =)
en tout cas il l'a installé archi vite et depuis j'ai pas eu de problèmes =)
0

ok bah erci a toi en tout cas je vais leur telephoner et juste une tite question encore tu c comment ouvrir un port de lordi ? bonne soiree a toi et merci encore
0

Franchement, Aucune idée ^^"
( Je n'ai pas eu besoin de le faire avec la nouvelle neuf' )
Désolée =)
Bonne Soirée à Toi Aussi.
0

merci bocoup je v regarder ca de plus pres demain merci et bonne soiree a toi
!!!
0