Recheche d'un pc pour jouer
Wismerhill
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt changer de pc et je voudrais en acheté un pour jouer xD mais surtout je voudrais qu'il puisse rester compétant pendant 2-3 ans (si si c'est possible celui que je vais changé l'a fait).
Donc voila que me conseillé vous? budjet 3000€ max!
Je voudrais principalement savoir quelle carte graphique ? (ATI ou nvidia)
Je compte acheter un dell : les XPS 630 vont-ils restés suffisamment longtemps potable pour les jeux? ou faut-il mieux que j'attende que les XPS 730 baisse de prix?
Quel processeur ? dual core ...
je vais bientôt changer de pc et je voudrais en acheté un pour jouer xD mais surtout je voudrais qu'il puisse rester compétant pendant 2-3 ans (si si c'est possible celui que je vais changé l'a fait).
Donc voila que me conseillé vous? budjet 3000€ max!
Je voudrais principalement savoir quelle carte graphique ? (ATI ou nvidia)
Je compte acheter un dell : les XPS 630 vont-ils restés suffisamment longtemps potable pour les jeux? ou faut-il mieux que j'attende que les XPS 730 baisse de prix?
Quel processeur ? dual core ...
A voir également:
- Recheche d'un pc pour jouer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour, Je suis pas un pro en "trouvage" de pc pour jouer mais si tu as un bugets de 3000€, faut pas chercher loin, tu prend le plus chere :D
(j vais chercher vite fais, je supose un pc fixe pour jouer?)
(j vais chercher vite fais, je supose un pc fixe pour jouer?)
bonjour,
tu peux aller sur https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware en général ya de la bonne bête mais je ne saurais te dire si ce sont les meilleurs...
tu peux aller sur https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware en général ya de la bonne bête mais je ne saurais te dire si ce sont les meilleurs...
Oui un pc fixe ^^
lol je me doute mais après il faut savoir ce qui est bien des fois les dernières cartes sorties ne sont pas forcement les meilleurs les meilleurs^^
la duré de vie m'intéresse et il faut aussi savoir quand acheter c'est à dire que des fois il vaut mieux attendre que le top baisse un peu plutôt que d'acheter un truc un peu moins bien qui va bientôt devenir obsolète.
J'espère que vous comprenais et merci pour vos réponses .
lol je me doute mais après il faut savoir ce qui est bien des fois les dernières cartes sorties ne sont pas forcement les meilleurs les meilleurs^^
la duré de vie m'intéresse et il faut aussi savoir quand acheter c'est à dire que des fois il vaut mieux attendre que le top baisse un peu plutôt que d'acheter un truc un peu moins bien qui va bientôt devenir obsolète.
J'espère que vous comprenais et merci pour vos réponses .
XPS 630 => crossfire de 3870 => c'est largement depassé aujourd'hui
XPS 730 => trop cher! tu peux avoir la meme chose pour moins cher et plus performant!
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 129,79 €
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo 255,79 €
Asus Striker II Extreme 349,99 €
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC16000 Platinum Edition 439,98 €
XFX GeForce GTX 280 1 Go 549,99 €
Antec TruePower Quattro 1000W 178,49 €
Noctua NH-U12P 57,49 €
LG GGW-H20L 233,99 €
Intel® Core™ 2 Quad Q9450 - OEM 299,99 €
Cooler Master Cosmos S RC-1100 198,79 €
le tout pour 2700€
rem: tu peux prendre moins performant (un peu )( et bcp moins cher ) pour l'alim et la ram.
XPS 730 => trop cher! tu peux avoir la meme chose pour moins cher et plus performant!
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 129,79 €
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo 255,79 €
Asus Striker II Extreme 349,99 €
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC16000 Platinum Edition 439,98 €
XFX GeForce GTX 280 1 Go 549,99 €
Antec TruePower Quattro 1000W 178,49 €
Noctua NH-U12P 57,49 €
LG GGW-H20L 233,99 €
Intel® Core™ 2 Quad Q9450 - OEM 299,99 €
Cooler Master Cosmos S RC-1100 198,79 €
le tout pour 2700€
rem: tu peux prendre moins performant (un peu )( et bcp moins cher ) pour l'alim et la ram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trouve ton bonheur
http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx
(celui a 3500€ est pas mal mais t'as di 3000€max =/ )
http://www.alienware.fr/product_pages/desktop_all_default.aspx
(celui a 3500€ est pas mal mais t'as di 3000€max =/ )