Macro possible ou non?

Fermé
vtec35 - 23 juin 2008 à 21:49
 vtec35 - 23 juin 2008 à 22:21
Bonjour,

j ai une macro a realisé,j arrive a faire des petit truc vite fait avec acces,mais avec exel pas moyen,pas assez de memoire pile (je suis passé de 8 a 12 et a 16) rien a faire

en fait voila la macro que je souhaite faire

ctrl+w pour demarrer la macro (exemple)

selectionner la fentre de soft1,appuyer sur la touche fin d enregistrement,selectionner un onglet,copier le tableau complet de valeur

ouvrir un fichier exel deja existant,collé les valeur a un endroit precis,retourner sur soft1,selectionner un autre onglet copier a nouveau un tableau complet,retourné sous le fichier exel,coller ds un autre endroit precis

puis selectionner la page 2 de mon fichier exel,copier un certain tableau a un endroit precis
ouvrir soft2,ouvrir un fichier,selectionner une fentre,coller les valeur dans tout le tableau,retourner sur exel copier un autre tableau,retourner sur soft2 ,selectionner uen autre fenetre,et coller les valeur a la place de l ancien tableau

puis cliquer sur un bouton precis,puis enregistrer,fin de l operation

est ce que cette maccro vous parai possible?

si oui merci de bien vouloir m expliquer comment commencé,deja avec l histoire de memoire pil on est mal
lol
A voir également:

2 réponses

en fait, ce que tu veux, c'est utiliser des donner d'un fichier externe pour les traiter dans ton fichier excel
0
exactement
0