Changer IP

Fermé
Anonyme555 - 23 juin 2008 à 21:32
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 23 juin 2008 à 21:41
Salut, je voudrais savoir comment changer de code IP, j'ai cherché un peut sur internet, et j'ai vue que sur se forum, les gens réponde assé facilement, donc, je voudrais changé de code IP a cause que il y a quelle qu'un qui me hack..et il peut voir tout ce que je fais dans mon ordinateur, aussi j'ai un parefeu... Donc, je me suis dit, si je change d'IP il pourra plus voir dans mon ordinateur a cause que l'adresse va être arangé, donc, si sa la totalement pas rapport, est-ce que il y aurait un moyen pour plus qu'il voit dans mon ordinateur, en dirais je me sans traquer et j'aime pas trop sa lool, svp, aidé moi :(

3 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 39
23 juin 2008 à 21:35
bonjour,

pour changer d'IP ça dépend déjà si tu as une IP fixe ou dynamique? chez quel fournisseur d'accès nternet es-tu?(orange,free)

ensuite:

pourquoi croit-tu que l'on t'espionne?
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 453
23 juin 2008 à 21:35
salut change deja ton groupe de travail au lieu de mshome ou workgroup
met maison
0
Ok, je sais pas si mon IP change ou reste fixe, je sais rien de tout sa, et je le sais que il "M'espione" parceque

1 - il a fait un site internet avec des photos personnelles qui etait dans mon ordinateur
2 - il me la dit que c'était lui

Maintenant j'ai une crainte et en dirait que je peux plus vraiment écrire tout ce que je veux sur MSN.. a cause de lui, au cas ou j'écrit de quoi de personnelle et lui vien voir sa..alors si sa vous dérange pas de me l'expliquer.. sa serait très gentil de votre part de m'aider
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 39
23 juin 2008 à 21:41
il n'y a pas 36 solutions:

- soit tu as une Box genre livebox dont certaines changent d'IP automatiquement
- soit tu seras obligé de résilier ton abonnement internet et d'en reprendre un autre. A moins que ton FAI puisse te la changer...
0