Disque dur
toojam
-
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
a tout le monde, j'ai un soucis extremement genant et je ne sais pas comment le régler.
J'ai 2 disques durs. 1 qui me sert pour mon dual boot vista / xp
1 qui me sert pour le stockage des données
J'ai recemment reinstallé mon dual boot et j'avais avant de refaire mes install tout mis sur mon disque de stockage
Le probleme est que maintenant je ne peux plus ouvrir mon disque de stockage sans qu'il me porpose de le formater. Ne voulant pas perdre toutes mes données je refuse et bien évidemment il ne s'ouvre pas
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
a tout le monde, j'ai un soucis extremement genant et je ne sais pas comment le régler.
J'ai 2 disques durs. 1 qui me sert pour mon dual boot vista / xp
1 qui me sert pour le stockage des données
J'ai recemment reinstallé mon dual boot et j'avais avant de refaire mes install tout mis sur mon disque de stockage
Le probleme est que maintenant je ne peux plus ouvrir mon disque de stockage sans qu'il me porpose de le formater. Ne voulant pas perdre toutes mes données je refuse et bien évidemment il ne s'ouvre pas
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
sort ton disque dur pren un adaptateur USB et branche le sur un autre pc et transfere toutes les données, ensuite tu formatera ton disque pour pouvoir y retourner et tu retransfera les données .
Mon disque dur est en NTFS
La solution de le démonter me parait bien mais dur a mettre en place. Bref si quelqu'un a une solution pour convaincre windows que mon disque dur n'a pas a etre formaté je suis ouvert
Merci beaucoup a ceux qui ont repondu.
La solution de le démonter me parait bien mais dur a mettre en place. Bref si quelqu'un a une solution pour convaincre windows que mon disque dur n'a pas a etre formaté je suis ouvert
Merci beaucoup a ceux qui ont repondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question