Confiance ou non à windows service pack3
brigitte
-
brigitte -
brigitte -
Bonjour tout le monde,
je voulais télécharger les mises à jour windows update (j'ai pack 2) et en fait c pour le pack 3, mais peut on faire confiance??? et je vois que un certains nombre on des pb après le chargement, alors cela me fait un peu peur!!
sinon les mises à jour ne se font t'elles pas ttes seules???
Merci à ceux qui voudront bien me donner de bons conseils.
bye bye @ +
je voulais télécharger les mises à jour windows update (j'ai pack 2) et en fait c pour le pack 3, mais peut on faire confiance??? et je vois que un certains nombre on des pb après le chargement, alors cela me fait un peu peur!!
sinon les mises à jour ne se font t'elles pas ttes seules???
Merci à ceux qui voudront bien me donner de bons conseils.
bye bye @ +
A voir également:
- Confiance ou non à windows service pack3
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Le SP3 ça fait presque 2 mois que je l'ai : aucun problème !
Juste que si t'as msn il faut installer le 2008 et la sa bug un peu...
Juste que si t'as msn il faut installer le 2008 et la sa bug un peu...
Salut, les seuls ayant eu des problèmes sont ceux qui ont des ordinateurs avec processeur AMD fait par HP je crois. J'ai eu le service pack 3 qui s'est installé tout seul par Windows Update, et tout fonctionne bien, il m'a même rendu l'ordi plus rapide au démarrage et à l'arrêt! Sinon tout à l'air comme avant, pas de grosse différence, le SP3 c'est avant tout un regroupement des mises à jour sorties depuis le SP2, pas de nouvelle fonction.
Forcément, maintenant les mises à jour se basent sur le SP3 car il est sensé être installé avant.
Forcément, maintenant les mises à jour se basent sur le SP3 car il est sensé être installé avant.
merci rocky et gerbaix,
mais alors pkoi ne me propose til pas de lui mm la mise à jour pack 3??
bon alors je me lance, c'est prêt à être intallé.
je flippe un peu, je me sors de plusieurs jours de galère, a faire un nettoyage complet de l'ordi tellement il était infesté!!
a+
mais alors pkoi ne me propose til pas de lui mm la mise à jour pack 3??
bon alors je me lance, c'est prêt à être intallé.
je flippe un peu, je me sors de plusieurs jours de galère, a faire un nettoyage complet de l'ordi tellement il était infesté!!
a+
faut-t-il ensuite désinstaller pack 2 ou sont ils complémentaires??
savez vous ce que veux dire RMS ?? car cela pourrait causer des pb si je l'avais!
gerbaix : tu dis cloturer un sujet ne coute rien, mais ou faut il cliquer (je n'ai pas encore trouvé) et c vrai que par correction c'est mieux!
savez vous ce que veux dire RMS ?? car cela pourrait causer des pb si je l'avais!
gerbaix : tu dis cloturer un sujet ne coute rien, mais ou faut il cliquer (je n'ai pas encore trouvé) et c vrai que par correction c'est mieux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,
sp3 est téléchargé, mais voilà que s'affiche à la mise en route
"serveur occupé"
bascule vers système 32\cmd.exe
que se passe t il??!!!
a+
sp3 est téléchargé, mais voilà que s'affiche à la mise en route
"serveur occupé"
bascule vers système 32\cmd.exe
que se passe t il??!!!
a+