Probleme lire vidéo mts
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lire fichier mts sur android
- Android - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
26 réponses
vlc les lit, j'ai déjà essayé et peut-être virtual dub, il faut essayer avec les dernières versions. Ils sont tous les 2 gratuits.
Bonjour,
le format MTS me pose aussi souci... je en peux pas les importer de ma carte SD et encore moins les lire... je vais essayer tout ce que vous proposez, mais j'ai qq questions...
Je lis bcp de choses à propos de mac... sur un PC vous proposez les mêmes choses?
Si j'arrive à convertir les fichiers, je pourrai les enregistrer dans un logiciel tel que Photoshop?
Merci en tout cas vos interventions à ce sujet m'ont déjà un peu éclairée..!
le format MTS me pose aussi souci... je en peux pas les importer de ma carte SD et encore moins les lire... je vais essayer tout ce que vous proposez, mais j'ai qq questions...
Je lis bcp de choses à propos de mac... sur un PC vous proposez les mêmes choses?
Si j'arrive à convertir les fichiers, je pourrai les enregistrer dans un logiciel tel que Photoshop?
Merci en tout cas vos interventions à ce sujet m'ont déjà un peu éclairée..!
tu peux investir dans un pentium 7 ou 5 64 bit lol
seule moyen de lire et monter au format natif mt2s
et premier CS5 est le bien venu pour tourner sans planter
bonne investissement
seule moyen de lire et monter au format natif mt2s
et premier CS5 est le bien venu pour tourner sans planter
bonne investissement
téléchargez le dernier codec K-LITE, il vous permet de lire tous les derniers formats avchd avec n'importe quel player :
media player classic
windows media player
vlc
...
media player classic
windows media player
vlc
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les enfants ...
tous dabord je sait que j'écrit avec plein de faute ... j'adore les faute ...
Pour importer des fichier il faut passer par iMovie car il fait la convertion en important les fchier en format exploitable sur mac ... (brancher la cam en firewire ou USB attention il faut avoire un processeur intel)
Si vous avez sortie les fichier et donc que vous vous retrouver avec des fichier bien jolie, fort lourd , mes compltement inutile (un peut comme le president a cette époque) vous pouvez utilisez VOLTAIC HD qui fait la convertion tip top ...
Au pire s vous n'avez pas de tune a donner pour un soft ... utiliser la function enrgistre diffusé avec VLC puis la convertion via quick time ... y faut pas mal bidouiller ... il as suremen des autre ssolution mes je vous laisse la plaisir de les retouver via GOogle .
Jespere que ca vous à aider
tous dabord je sait que j'écrit avec plein de faute ... j'adore les faute ...
Pour importer des fichier il faut passer par iMovie car il fait la convertion en important les fchier en format exploitable sur mac ... (brancher la cam en firewire ou USB attention il faut avoire un processeur intel)
Si vous avez sortie les fichier et donc que vous vous retrouver avec des fichier bien jolie, fort lourd , mes compltement inutile (un peut comme le president a cette époque) vous pouvez utilisez VOLTAIC HD qui fait la convertion tip top ...
Au pire s vous n'avez pas de tune a donner pour un soft ... utiliser la function enrgistre diffusé avec VLC puis la convertion via quick time ... y faut pas mal bidouiller ... il as suremen des autre ssolution mes je vous laisse la plaisir de les retouver via GOogle .
Jespere que ca vous à aider