Map-éditor de Graw2

Troglo -  
 =FK=badison -
Bonjour,
J’aimerais avoir des informations (en français) sur l’éditeur de map destiné à « Ghost Recon Advance Warfighter 2 » ou comme on dit « Graw2 ». J’ai quelques tutos sur la question en anglais mais une bonne doc en français m’avancerait bien plus rapidement !! Que ce soit un site en construction, forum ou autre, je n’ai rien trouvé d’intéressant !? Peut-être n’ais-je points cherché où il fallait ?! Si rien n’existe pour le moment pourquoi ne pas entamer les discutions sur ce Post avec tous les intéressés ??? De mon coté je commence avec l’éditeur mais j’ai de bonne bases à 3dsMax (Pour ceux qui ne le savent pas, il faut créer l’environnement avec 3ds).

Merci à celui ou celle qui me répondra !!!

A bientôt sur le forum ou sur le multy……….FSN_Troglothore
A voir également:

4 réponses

pata

slt troglo

comme j'ai pu voir, pas grand monde n'a réponse a tes question, apres mon post sur le site que tu sais, choux blanc egalement.
serait ce possible que cela n'interesse personne de creer de nouvelles map ???!!!
je n'ose le croire... continuons de fouiner

@++ armes au poings ;o)
0
Massimo

Je suis plus que interesser par la creation de map sur Graw2 et comme vous je nage grave sur cet editeur alors qiue avec celui de Graw1 c'etait limite la ballade
je me permet de vous laisser l'URL de mon site consacré à la F1 entre autre, mais vous pourrez y trouver aussi ce que j'ai pu réunir sur Graw1 et 2, loguez vous

http://www.fr-simulation.com

à bientot
0
Shooters

content de voir que les bons esprits se rejoignent... ;-)

le sage dirait:
il ne faut pas chercher des solutions ou il n'y en a pas...ou être armé de bcp bcp de patience...

moralité: prendre le probleme à la source et parfaire son anglais technique pour réussir avec les tutos anglais dont on dispose ou faire traduire la documentation que l'on a semble être une solution potentielle...

Désolé de ne pouvoir aider autrement que par déduction logique....car je découvre graw2, mais dans cette lourde tâche je serais armes au poing à vos côtés ;-)

@+
0
thierry-6280 Messages postés 71 Statut Membre

je suis dans le même cas ;)
[*TFR*]thierry6280
0
=FK=badison

un petit lien d'une vidéo en francais =) merci FBG seb
https://www.youtube.com/watch?v=LpHMP8uR3Lg
0