Linux pour les nuls?
zarb
-
redj0kr linux user and fuck U -
redj0kr linux user and fuck U -
Bonjour,
Il y a-t-il un TUTO simple pour les débutants sur Linux pour installer un pilote par exemple, qui explique le pourquoi du comment pour les nuls...???
j'ai cherché (peut-être pas bien) mais je n'ai pas trouvé...rien que des instructions très floues avec des termes pour les connaisseurs.
Je suis entièrement pour la fin de Windows, mais s'il n'y a pas de d'aide facile, ce n'est pas demain que monsieur tout-le-monde utilisera Linux...
merci, à bientôt
Il y a-t-il un TUTO simple pour les débutants sur Linux pour installer un pilote par exemple, qui explique le pourquoi du comment pour les nuls...???
j'ai cherché (peut-être pas bien) mais je n'ai pas trouvé...rien que des instructions très floues avec des termes pour les connaisseurs.
Je suis entièrement pour la fin de Windows, mais s'il n'y a pas de d'aide facile, ce n'est pas demain que monsieur tout-le-monde utilisera Linux...
merci, à bientôt
A voir également:
- Xviseo
- Xviseos - Meilleures réponses
- Xvdios - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Franzux : la 1ere fois que j'ai installé un Linux, c'etait un noyau 1.2.3 il me semble, ca devait etre une slackware d'un pack de cd infomagic. Peut etre en 95-96.
J'en ai installé des Linux... Et bien aujourd'hui devant une Mandriva je suis comme un bleu...
J'en ai installé des Linux... Et bien aujourd'hui devant une Mandriva je suis comme un bleu...
Franzux
Messages postés
9705
Statut
Contributeur
1 145
Premier Linux en 97; une Slack aussi, j'avais 16 ans... Franz prend un air nostalgique... Le bon vieux temps quoi...