A voir également:
- Avec quelle logiciel creer un mmorpg
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je voudrais pas te décourager mais déjà :
As-tu les bases en programmations ;?
En mapping ;?
Et tout se qui est Interface (graphique,Internet, ...) du jeu ;?
Si non, je te conseille de commencer à programmer en "C", avec comme programme "Dev-C++", et avec le "Site du Zero", qui est très bien.
C'est pas facile de faire en jeu, et encore moins un MMORPG ... Commence avec des petits programmes, et après tu pourra avancer en se qui conserne la programmation d'un MMORPG.
Voilà,
@+
Je voudrais pas te décourager mais déjà :
As-tu les bases en programmations ;?
En mapping ;?
Et tout se qui est Interface (graphique,Internet, ...) du jeu ;?
Si non, je te conseille de commencer à programmer en "C", avec comme programme "Dev-C++", et avec le "Site du Zero", qui est très bien.
C'est pas facile de faire en jeu, et encore moins un MMORPG ... Commence avec des petits programmes, et après tu pourra avancer en se qui conserne la programmation d'un MMORPG.
Voilà,
@+
Justement, mais il faut s'y connaitre un peu en C++, je crois ... Même avec Realm Crafter, il te faut des bases en programmation.
Je te conseillerais "Dev-C++" pour commencer, avec le tutorial d'utilisation très bien expliqué (à mon goût ^^) sur : Le Site du Zero. Voici le lien direct : -> https://openclassrooms.com/fr/
Un conseille : commence avec le cours en C tout court, car le C++ est la suite du C, et si tu veux programmer en C++, il te faudrait certaines bases en C ... Je te disais "des petits programmes", je voulais dire des petits programmes de ta création ^^.
Voilà.
Un conseille : commence avec le cours en C tout court, car le C++ est la suite du C, et si tu veux programmer en C++, il te faudrait certaines bases en C ... Je te disais "des petits programmes", je voulais dire des petits programmes de ta création ^^.
Voilà.
connait tu des logiciels efficacent pour en creer des jeux .... est-ce qu'il fo savoir coder ( c ; c++ ) dans realm crafter ?
merci d'avance!