Probleme limewire
cagnole
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cagnole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cagnole Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis novice en informatique j'ai windows xp et un soucis apres le telechagement de limewire et sa desinstalation j'ai des problemes le pc est tres long a demarrer et j'ai toujours un message en anglais qui me demande d'acheter lime wire impossible de m'en debarrasser de plus j'ai l'impression que mon pc n'est plus comme avant par exemple les mises a jour auto de mon antivirus se desactivent toute seule malgres que je coche la bonne case a chaque fois
quelqun peut il m'aider merci a tous
voila je suis novice en informatique j'ai windows xp et un soucis apres le telechagement de limewire et sa desinstalation j'ai des problemes le pc est tres long a demarrer et j'ai toujours un message en anglais qui me demande d'acheter lime wire impossible de m'en debarrasser de plus j'ai l'impression que mon pc n'est plus comme avant par exemple les mises a jour auto de mon antivirus se desactivent toute seule malgres que je coche la bonne case a chaque fois
quelqun peut il m'aider merci a tous
A voir également:
- Probleme limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
2 réponses
cagnole
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je cris qu'il nest pas desinstale completement mais je ne sais pas comment faire