Virus msn
mike81
Messages postés
34
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je subis des déconnexions fréquentes sur MSN. Suite aux discussions sur les forums, j'ai exécuté les prog. suivants: MSNfix et Hijacktis et les rapports sont à disposition.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????????
D'avance merci
Depuis quelques jours, je subis des déconnexions fréquentes sur MSN. Suite aux discussions sur les forums, j'ai exécuté les prog. suivants: MSNfix et Hijacktis et les rapports sont à disposition.
Quelqu'un peut-il m'aider ?????????
D'avance merci
A voir également:
- Virus msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
42 réponses
Salut Michael
Merci pour ces nouvelles encourageantes.
Peux-tu me donner le lien de ce "forum qui donne des astuces d'utilisation MSN" ?
En effet, je ne comprends pas ceci: « Donc, j'ai supprimé les comptes XP de mon PC, les ai recréés et supprimé les adresses hotmail.fr. Donc obligation de créer de nouveaux comptes MSN avec de nouveaux passwords, avec export et import des carnets d'adresses. »
Je suis d'accord que tu retrouves les adresses sauvegardées préalablement; mais avec autre compte + autre password + autre adresse e-Mail personnelle, je ne vois pas comment tu as pu récupérer tes messages archivés chez le serveur de MSN/WLM sous un autre compte aujourd'hui laissé aux oubliettes.
Quelque chose m'échappe.
Merci d'avance.
Al.
Merci pour ces nouvelles encourageantes.
Peux-tu me donner le lien de ce "forum qui donne des astuces d'utilisation MSN" ?
En effet, je ne comprends pas ceci: « Donc, j'ai supprimé les comptes XP de mon PC, les ai recréés et supprimé les adresses hotmail.fr. Donc obligation de créer de nouveaux comptes MSN avec de nouveaux passwords, avec export et import des carnets d'adresses. »
Je suis d'accord que tu retrouves les adresses sauvegardées préalablement; mais avec autre compte + autre password + autre adresse e-Mail personnelle, je ne vois pas comment tu as pu récupérer tes messages archivés chez le serveur de MSN/WLM sous un autre compte aujourd'hui laissé aux oubliettes.
Quelque chose m'échappe.
Merci d'avance.
Al.
Salut Michael,
C'est bien ce que je pensais.
Tu as bien fait également de supprimer ses contacts.
Il a dû en donner trop à un contact malveillant (qui reviendra).
Il devrait pouvoir le "dénicher" par élimination.
À l'avenir, il lui suffira de modifier d'abord son MdP et d'observer (il conserverait ainsi l'archive de ses courriers).
Merci pour ce lien; c'est la bible que nous connaissons de Marie.
Bonne soirée
Al.
C'est bien ce que je pensais.
Tu as bien fait également de supprimer ses contacts.
Il a dû en donner trop à un contact malveillant (qui reviendra).
Il devrait pouvoir le "dénicher" par élimination.
À l'avenir, il lui suffira de modifier d'abord son MdP et d'observer (il conserverait ainsi l'archive de ses courriers).
Merci pour ce lien; c'est la bible que nous connaissons de Marie.
Bonne soirée
Al.
Voici le lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
Et bien sûr, c'est l'ennui, j'ai perdu les courriers entrants et sortants de MSN; bon, nous n'avions pas de choses très importantes à ce niveau........
Je sais que ce n'est pas une solution très élégante, elle est même lourde; mais elle m'a dépanné.!
Pour ton info, dès que mon fiston a importé sa liste de contacts, le pb est réapparu SUR SA SESSION.
Je lui ai donc scratché ses contacts (après save), en ne lui laissant qu'une personne avec qui il avait eu un dialogue sûr !
J'en suis là pour l'instant.
Cordialement.