Démarrage Messenger

Fabrice -  
 Fabrice -
Bonjour,
J'ai un e-mac avc mac os 10.3 et quand je veux lancer msn, je suis obligé de télécharger une nouvelle version. Ce après quoi je me reconnecte, et rebelote, il fait que télécharge la nouvelle version pour continuer. Et ainsi de suite. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

10 3 9 ?
msn= aMsn ? ou
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcb0152-caea-49a5-8bdc-db3d9fd2f006&DisplayLang=fr

à+++++++++++++
0
progggg Messages postés 336 Statut Membre 23

Quand le message s'affiche est-ce que tu télécharges la nouvelle version ou est-ce que tu annules ?
0
Fabrice

Au début, je téléchargeais et j'ai vite vu que ça ne servait à rien. J'ai aussi redémarrer l'ordi, mais rien à faire.
0

Vois sur le site microsoft si il n'existe pas une section 'MSN' ou tu pourrais voir si la mise à jour en question est bien compatible avec Mac.
0
Fabrice

Déjà fait. Ils ne précisent pas la version d'OsX (de 1 à 9)
0

Bravo Microsoft. Je suppose que le téléchargement échoue à chaque fois que tu l'acceptes dinc est-il possible que tu paramètres MSN de façon à ce qu'il ne vérifie pas la présence de mises à jour ?
0
Fabrice

En voila une idée qu'elle est bonne. Je vais tenter ça, mais plus tard car je file. Merci de ton aide et de ton idée qui me parrait bien futée.
0