Ordinateur très lent
Charpyhn
-
windows45 Messages postés 36 Statut Membre -
windows45 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable, il est très lent. Et je suis obligé de le démarrer une dizaine de fois avant qu'il fonctionne correctement.
J'ai fait une analyse avec mon antivirus Avast et il n'a trouvé que des win32 que j'ai supprimé, j'ai également fait une analyse antivirus en ligne avec Bitdefender qui na rien trouvé.
J'ai également utilisé CCLeaner qui m'a permis de gagner de la place sur mon disque dur et éliminer des dossiers inutiles.
N'étant pas un as de l'informatique, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer la lenteur de mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable, il est très lent. Et je suis obligé de le démarrer une dizaine de fois avant qu'il fonctionne correctement.
J'ai fait une analyse avec mon antivirus Avast et il n'a trouvé que des win32 que j'ai supprimé, j'ai également fait une analyse antivirus en ligne avec Bitdefender qui na rien trouvé.
J'ai également utilisé CCLeaner qui m'a permis de gagner de la place sur mon disque dur et éliminer des dossiers inutiles.
N'étant pas un as de l'informatique, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer la lenteur de mon ordi.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
Combien te reste t il de place sur ton disque dur ?
regarde les processus qui tournent au demarrage et envoie moi un screen
regarde les processus qui tournent au demarrage et envoie moi un screen
Il refuse de defragmenter quand tu n'a splsu assez de place pour le faire, donc ça n'est pas normal.
Desinstalle tous tes programmes, et reinstalle-les au fur et a mesure que tu en auras besoin, c'est un moyen efficace d'enlever beaucoup de chose !
Desinstalle tous tes programmes, et reinstalle-les au fur et a mesure que tu en auras besoin, c'est un moyen efficace d'enlever beaucoup de chose !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne sais pas comment montrer les processus qui tournent au démarrage, et je ne sais encore moins ce qu'est un screen....