A voir également:
- Graver image sur disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier d'image disque - Guide
5 réponses
une image est un crack qui fait croire au lecteur cd qu'il ya un juex par exemple et cela permet de le lancer automatiquement donc rien de légal
Je compren pas si ce n`est pas légal alors pourquoi Nero a integré cette option dans son logiciel???
parce que tu peux le faire avec un logiciel que tu as achetée t dire simplement que tu ne voudrais pas abimé l'originale tu comprends?
Dacor, mais la j`ai telecharge Ubuntu et je voudrais graver le fichier .iso telecharger, de facon a ce que le DVD boote au demarrage de mon PC afin de pouvoir instaler Linux.
Si j`ai bien compri il faut graver avec l`option Graver image sur disque pour creer un DVD boot ????
Si j`ai bien compri il faut graver avec l`option Graver image sur disque pour creer un DVD boot ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quoi qu'on te répond ; une Imagedisque c'est une opératoin que l'on fait quand on veux sécuriser son gravage donc on fait un "double" et si c'est ok on peut le graver avec plus de sécurité pour que le DVD réussisse et pour refaire d'autres copies plus rapidement OK ? on peut faire des fichiers "image disque" pour la sauvegarde aussi