Graver image sur disque

xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Nero j`ai une option Graver image sur disque ( Pas image.jpg biensur)
qqun peut me expliquer ce que ca veut dire ??
Merci pour votre aide..
A voir également:

5 réponses

pkpersonne Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une image est un crack qui fait croire au lecteur cd qu'il ya un juex par exemple et cela permet de le lancer automatiquement donc rien de légal
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je compren pas si ce n`est pas légal alors pourquoi Nero a integré cette option dans son logiciel???
0
pkpersonne Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

parce que tu peux le faire avec un logiciel que tu as achetée t dire simplement que tu ne voudrais pas abimé l'originale tu comprends?
0
xenio Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Dacor, mais la j`ai telecharge Ubuntu et je voudrais graver le fichier .iso telecharger, de facon a ce que le DVD boote au demarrage de mon PC afin de pouvoir instaler Linux.
Si j`ai bien compri il faut graver avec l`option Graver image sur disque pour creer un DVD boot ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

n'importe quoi qu'on te répond ; une Imagedisque c'est une opératoin que l'on fait quand on veux sécuriser son gravage donc on fait un "double" et si c'est ok on peut le graver avec plus de sécurité pour que le DVD réussisse et pour refaire d'autres copies plus rapidement OK ? on peut faire des fichiers "image disque" pour la sauvegarde aussi
0