«AIDE URGENTE»
HYZIDOR
Messages postés
5
Statut
Membre
-
HYZIDOR Messages postés 5 Statut Membre -
HYZIDOR Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Windows Vista(J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ACER ASPIRE 7720). Depuis deux jours, quand j'ouvre une fenêtre, il y'a un message qui s'affiche:
EVR Fullscreen Windows: Windows - Bad Image
Exception Processing Message 0×c000007b Parameters 0×758A023C
0×758A023C 0×758A023C 0×758A023C
Alors , je vous demande de m'aider a trouver une solution a ce problème...car c'est beaucoup embêtant de voir apparaitre a chaque fois cette fenêtre.
merci d'avance et je compte sur vous....j'attends impatiemment vos réponses...Aidez-moi.SVP.
j'ai un problème avec mon Windows Vista(J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE ACER ASPIRE 7720). Depuis deux jours, quand j'ouvre une fenêtre, il y'a un message qui s'affiche:
EVR Fullscreen Windows: Windows - Bad Image
Exception Processing Message 0×c000007b Parameters 0×758A023C
0×758A023C 0×758A023C 0×758A023C
Alors , je vous demande de m'aider a trouver une solution a ce problème...car c'est beaucoup embêtant de voir apparaitre a chaque fois cette fenêtre.
merci d'avance et je compte sur vous....j'attends impatiemment vos réponses...Aidez-moi.SVP.
6 réponses
tu pe toutjour faire une réparation system de ton vista peut etre que après sa ira mieux
HYZIDOR
Messages postés
5
Statut
Membre
MERCI, POUR TON SOUTIEN. MAIS COMMENT TU PEUX M'AIDER A FAIRE CETTE REPARATION SYSTEM?? COMMENT LE FAIT-ON??
Bonjour,
Tu as le msg quand tu essayes de mettre en plein ecran ou jsute si tu ouvres une fenetre, il te marque ce message ?
Tu aurais pas :
1- Un pb de driver sur ta carte video. regarde dans panneau de configuration/ systeme/materiel/ et regarde s'il n'y a pas d'icone barré, ou un truc qui apparait et t'indiques qu'il y a un pb ...
2- Un bug avec ta carte video /carte mere
3- Un pb avec Acer (materiel assez meme tres moyen ! !!!)
4- Autres. . .. .. ( ho c t pour rire ca ... .lol )
Tu as le msg quand tu essayes de mettre en plein ecran ou jsute si tu ouvres une fenetre, il te marque ce message ?
Tu aurais pas :
1- Un pb de driver sur ta carte video. regarde dans panneau de configuration/ systeme/materiel/ et regarde s'il n'y a pas d'icone barré, ou un truc qui apparait et t'indiques qu'il y a un pb ...
2- Un bug avec ta carte video /carte mere
3- Un pb avec Acer (materiel assez meme tres moyen ! !!!)
4- Autres. . .. .. ( ho c t pour rire ca ... .lol )
si ta le cd vista tu le mé dans le lecteur et tu démare sur le cd il va te demander seque tru veut faire tu va arriver dans un menu tu choisi reparation system et tu laisse tourné et des que c fini tu verifi si ton problème et toujour la ok
si sa marche pa tu peut faire un restauration system dans le temp cad tu retourne dans le temp avant ke ton probléme soi la pour faire sela aller sur licone ordinateur faire un clique droit propriéter et tu trouvera réparation system ou restauration system
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT ET MERCI DE ME REPONDRE.
LE MESSAGE APPARAIT KAN J'OUVRE UNE FENETRE..J'AI VERIFIE LE DEVICE MANAGER(COMME TU ME L'A DEMANDE), TOUT EST OK...
ET DONC JE NE COMPREND PLUS RIEN.
LE MESSAGE APPARAIT KAN J'OUVRE UNE FENETRE..J'AI VERIFIE LE DEVICE MANAGER(COMME TU ME L'A DEMANDE), TOUT EST OK...
ET DONC JE NE COMPREND PLUS RIEN.