Disque dur protégé en ecritue aidé moi svp
reminem91
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
n'étant pas une as de l'informatique, je me permet de vous poser une question, n'ayant trouvé la réponse nulle part !
Alors, ayant eu de nombreux bugs avec Windows Live Messenger, je l'ai désinstallé pour pouvoir le réinstaller.
Problème, au moment d'enregistrer WLinstaller, une fenêtre d'alerte m'annonce que mon disque est protégé en écriture... et je ne sais comment y remédier, ce qui est génant étant donné que je ne peux absolument plus rien enregistrer sur mon pc, même pas un tout petit fichier word à cause de ce problème !
J'attend votre aide avec impatience ! merci
n'étant pas une as de l'informatique, je me permet de vous poser une question, n'ayant trouvé la réponse nulle part !
Alors, ayant eu de nombreux bugs avec Windows Live Messenger, je l'ai désinstallé pour pouvoir le réinstaller.
Problème, au moment d'enregistrer WLinstaller, une fenêtre d'alerte m'annonce que mon disque est protégé en écriture... et je ne sais comment y remédier, ce qui est génant étant donné que je ne peux absolument plus rien enregistrer sur mon pc, même pas un tout petit fichier word à cause de ce problème !
J'attend votre aide avec impatience ! merci
A voir également:
- Disque dur protégé en ecritue aidé moi svp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut, essaie: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6604 s approprier un fichier dont l acces est refuse
sinon un clique droit sur le disque dur et regarde si lecture seule n'est pas cocher par hasard?
sinon un clique droit sur le disque dur et regarde si lecture seule n'est pas cocher par hasard?
T'as une session administrateur ou simple utilisateur ? Parce que si c'est en utilisateur, il faut demander à la personne qui s'occupe de l'ordinateur de le réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question