(K790a) Problème connection avec l'ordi.

Sunfany -  
 Sunfany -
Hello.

J'ai depuis près d'un an un Sony Ericsson K790a. Jusqu'ici tout allait bien. Je n'avais jamais eu à installer de pilotes que ce soit avec le CD fournit ou bien autre. Mais j'ai depuis peu passer de XP à Vista. Malheur. Quand j'ai brancher mon téléphone, rien. Pas de fichier dans poste de travail, ni même de périphérique reconnu. J'ai essayé tous les programmes : PC Suite, MyPhoneExplorer, Media Manager. J'ai installer, désinstaller, réinstaller.

L'Update Service à permis d'installer les pilotes Flash, je crois, pour mon fil USB sans toutefois mettre mon téléphone à jour. Le téléphone depuis est parfois détecté en tant que Périphérique inconnu. Un fois il fut détecté pendant une grosse minute avant de redevenir inconnu. Juste pour me rendre encore plus folle.

Je vais m'arracher les cheveux. Vraiment.. que je fasse Tranfert de fichier ou bien Mode téléphone rien du tout. J'ai lu un milier de forum avec des gens ayant un problème similaire et j'ai tout essayé. J'ai voulu mettre ma carte mère à jour mais je n'ai pas trouvé ou. Pour Info, SIW me donne ceci :

Manufacturer : Intel Corporation
Model : MPAD-MSAE Customer Reference Boards
North Bridge : Intel i945GM Revision 03
South Bridge : Intel 82801 GHM (ICH7-M/U) Revision 03

Si vous pouviez me donner quelques voire beaucoup de conseil j'en serais grandement heureuse. Merci d'avance ! :)
Stefany
A voir également:

1 réponse

Sunfany

:(
0