Aide configuration pc pour wow
shaoligan
-
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre -
Lazyman Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
voici la configuration de mon ordinateur portable:
Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz
Mémoire 2x512 Mo DDR2
Disque dur 120 Go SATA
contrôleur vidéo intel(R) GMA 950
12.1"TFT WXGA - Technologie Diamond View
Microsoft(R) vista home prenium
Voila, je voulais juste savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner World of Warcraft normalement.
je tiens à rappeler que j'ai déja installé le jeu et qu'il fonctionne sous une configuration du jeu par défaut mais lorsque je suis dans des capitales je rencontre de léger ram(quand il y a du monde ). Je voulais donc savoir si ma configuration peut supporter wow tout au long de mon avancée dans le jeu.
Je déja pris connaissance des sujets qui apporte mon problème mais je ne trouve pas de vrai réponse pour mon cas et ma configuration.
merci d'avance pour vos réponse
et a+
voici la configuration de mon ordinateur portable:
Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz
Mémoire 2x512 Mo DDR2
Disque dur 120 Go SATA
contrôleur vidéo intel(R) GMA 950
12.1"TFT WXGA - Technologie Diamond View
Microsoft(R) vista home prenium
Voila, je voulais juste savoir si cette configuration est suffisante pour faire tourner World of Warcraft normalement.
je tiens à rappeler que j'ai déja installé le jeu et qu'il fonctionne sous une configuration du jeu par défaut mais lorsque je suis dans des capitales je rencontre de léger ram(quand il y a du monde ). Je voulais donc savoir si ma configuration peut supporter wow tout au long de mon avancée dans le jeu.
Je déja pris connaissance des sujets qui apporte mon problème mais je ne trouve pas de vrai réponse pour mon cas et ma configuration.
merci d'avance pour vos réponse
et a+
A voir également:
- Aide configuration pc pour wow
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
ouai t'inquiète pas tu pourra largement avancer dans le jeu avec ta config, pour éviter de ramer et le lag en ville, je te conseil de désendre les résolution des textures et des sort avant d'entrer en ville sa prend 2sec et sa permet de beaucoup moins ramer/laguer... pour plus d'info /w lazyman , marécage de zangar
shaoligan
Juste une autre question ma machine peut-il supporter les raids et les instances?