Inscription a betclic

popol97 - 23 juin 2008 à 13:31
 mikou12 - 5 sept. 2008 à 22:00
Bonjour,
est-ce-que si je m'inscris sur betclic, et que je perd le 1er paris, vous pensez que je peut récupérer mes 20 euros de l'inscription?
merci
A voir également:

4 réponses

merci c super cool de repondre a tout le monde,yeah!
0
si tu joue et que tu perd ton premier paris il est remboursé mais tu ne pourras pas récupéré l'argent que tu as sur ton compte. pour pouvoir récupéré l'argent il faut que tu joue trois fois sur des paris à des cotes supèrieurs a 1.2. J'éspère que tu a compris sinon donne ton adresse msn et je pourrais t'expliquer plus en détail.

si tu veux gagner 5 euros e t'inscrivant entre mon pseudo c'est "simondu53"
0
Bonjour Popol97,
Je tiens à te préciser qu'il n'y a pas de conditions pour récuperer ton argent. Si tu perds ton pari tu récuperes
tes 20€ sur ton compte BetClic et tu peux les retirer à tout moment.


Voila ce qu'on trouve sur le site de BetClic (page d'accueil, "BetClic vous rembourse votre 1er pari de 20 € si vous perdez !" Lien "En savoir plus":

"Une offre claire : Vous déposez, misez un premier pari jusqu'à 20€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent. Nous vous proposons donc de gagner de l’argent, découvrir notre site et nos services, sans risque !

Pas de conditions complexes (du type miser 3 ou 6 fois dépôt plus bonus à des cotes de 1.5 ou au delà…) Betclic vous propose simplement la meilleure offre de bonus pour les paris sportifs."
0
Non, il faut le jouer plusieurs fois si tu veux le récuperer.
Et si tu entre le nom d'un parrain, tu perd ton offre de remboursement.
0