Ordinateur ki rame
betty boop1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila désolé de vous deranger mais g un probleme avec mon ordinateur.
deja kan je lalume il faut bien 30 minutes pour ke internet se charge je voudrai savoir coment faire pour ki soit plus rapide on ma parler de defragmentation du disk vous penser ke cest une bonne idée.
ke jpourai-je faire dotr?
svp aider moi
je vous remercie d'avance
voila désolé de vous deranger mais g un probleme avec mon ordinateur.
deja kan je lalume il faut bien 30 minutes pour ke internet se charge je voudrai savoir coment faire pour ki soit plus rapide on ma parler de defragmentation du disk vous penser ke cest une bonne idée.
ke jpourai-je faire dotr?
svp aider moi
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ordinateur ki rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
salut, oui.
ton ordi ram
essaye de défragmenter le disk
nettoyage du disk (enlève de la merde qui sature ton espace de disk)
analyse anti-virus anti- spyware (donne le nom de ton antivirus et spyware)
donne ta config (RAM, processeur, carte graphique, et son)
répond @ plus
ton ordi ram
essaye de défragmenter le disk
nettoyage du disk (enlève de la merde qui sature ton espace de disk)
analyse anti-virus anti- spyware (donne le nom de ton antivirus et spyware)
donne ta config (RAM, processeur, carte graphique, et son)
répond @ plus
Salut BETTY,
Plus que de ramer ton pc dérive à contre courant....une demi-heure pour se connecter ????? commence déjà par défragmenter, mais je doute que ce soit la seule raison ? tu n'as pas de merdouilles, genre pages de pub intempestives ?
Plus que de ramer ton pc dérive à contre courant....une demi-heure pour se connecter ????? commence déjà par défragmenter, mais je doute que ce soit la seule raison ? tu n'as pas de merdouilles, genre pages de pub intempestives ?
lis l'article dans le lien suivant je pense que tu comprendras mieux,
http://www.en1heure.com/memoire_vive.php
http://www.en1heure.com/memoire_vive.php
bonjour
fait démarrer,poste de travail, clique droit sur c et propriétés, nettoyage de disque, tu coche toutes les cases , ok et ok
ensuite tu refait la meme mannipulation , mais la tu clique sur outil tu clique sur defragmenter maintenant , puis sur analyser, il te dira si oui ou non tu doit defragmanter.si oui defrangmante.Une fois ceci fait redemare ton ordi , ensuite telecharge, ad aware se , ccleaner, malwarebyte.
installer les, puis fait les analyses, met aussi ton anti virus.
regarde aussi a l'interieur de ton ordi si il n'y a pas de poussieres sur les composants,
voila
fait démarrer,poste de travail, clique droit sur c et propriétés, nettoyage de disque, tu coche toutes les cases , ok et ok
ensuite tu refait la meme mannipulation , mais la tu clique sur outil tu clique sur defragmenter maintenant , puis sur analyser, il te dira si oui ou non tu doit defragmanter.si oui defrangmante.Une fois ceci fait redemare ton ordi , ensuite telecharge, ad aware se , ccleaner, malwarebyte.
installer les, puis fait les analyses, met aussi ton anti virus.
regarde aussi a l'interieur de ton ordi si il n'y a pas de poussieres sur les composants,
voila
je crois ke jvai pa de spyware
et desolé pr pasé pr une abruti mai comen savoir la config je c pa ou regarder pr te done des info
amp sempron(tm) 3000+
1.99 GHz
256Mo de ram
comen en avoir plus
si jen es plu
sa ramera plus?